salut la team quoi neuf sur berck ge sens bien un petit queque chose pour mardi
Vue imprimable
salut la team quoi neuf sur berck ge sens bien un petit queque chose pour mardi
[QUOTE=leboboulanger;1567173]yes ,y a de la bonne gnole chez toi[/QUOTE]jan fait a la cerise et a la figue 78 et 82 degret lol sa rechauffe lhiver mdr
[QUOTE=goupil;1567177]jan fait a la cerise et a la figue 78 et 82 degret lol sa rechauffe lhiver mdr[/QUOTE]
À la figue !!!! 82 degrés vindjous pas besoin de chauffage al cabane :))
[QUOTE=pnard62;1567178]À la figue !!!! 82 degrés vindjous pas besoin de chauffage al cabane :))[/QUOTE]mdr :))
slt la compagnie et comment va le boulanger
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567186]slt la compagnie et comment va le boulanger[/QUOTE]adiou sa va bien merci et toi
slt goupil pour moi repos
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567190]slt goupil pour moi repos[/QUOTE]repos =apero:))
Viiiiinnn diiiuuunn ben chui dja rentré noyer jusqu'au os .... Mais j'n'a zinguer un repartant :)) encore un que min copain landais n'aura pas :))
C'est pour déboucher les tuyaux ta gniol goupil ça doit envoyer mdrr
hé nn fini tout sa sait vraiment le repos pour tout la je pense plus a a---o
[QUOTE=cotré62;1567201]Viiiiinnn diiiuuunn ben chui dja rentré noyer jusqu'au os .... Mais j'n'a zinguer un repartant :)) encore un que min copain landais n'aura pas :))
C'est pour déboucher les tuyaux ta gniol goupil ça doit envoyer mdrr[/QUOTE]ta vu les bronzes font du ski dans le refuge, sa fait pareil mdr
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567202]hé nn fini tout sa sait vraiment le repos pour tout la je pense plus a a---o[/QUOTE] apero apero mdr sa conserve lol
oui je sai sa conserve mai quend tu fait un débus arret cardiaque :G a la hutte tu pense surment pas a sa
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567219]oui je sai sa conserve mai quend tu fait un débus arret cardiaque :G a la hutte tu pense surment pas a sa[/QUOTE]mon grand pere me disai quand tu fait un debus darret faut avoir le reflex daller voir maman pour purger le reseau pour faire redecendre la pression! mdr:))
ces pas evident faut se menager
je pensai surment pas a sa nn plus quend tu a le ceour qui palpite a sette vitése tu te demande plus tot si quil va se calmer ou quoi ????:G
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567234]je pensai surment pas a sa nn plus quend tu a le ceour qui palpite a sette vitése tu te demande plus tot si quil va se calmer ou quoi ????:G[/QUOTE]tu mettone,sa va mieu ta vu un toubib
oui hopital que jai ete sai encore fraiche il y a que 2 semainne que sa mai arriver
il et passer ou la boulange et cotré
Gniak gniak Gniak
DTC chers goupil
[QUOTE=cotré62;1567249]Gniak gniak Gniak
DTC chers goupil[/QUOTE]mdr ptcmba cher cotré:))
Hey t'a pas le droit de Repondre a un DTC sur HV
Connait tu les règles du dtc sur HV?
[QUOTE=cotré62;1567255]Hey t'a pas le droit de Repondre a un DTC sur HV
Connait tu les règles du dtc sur HV?[/QUOTE]euuuuuu non cest quoi?
[QUOTE=cotré62;1567255]Hey t'a pas le droit de Repondre a un DTC sur HV
Connait tu les règles du dtc sur HV?[/QUOTE alor tu mexplique cotré la loi du dtc
[QUOTE=goupil;1567246]il et passer ou la boulange et cotré[/QUOTE]suis la goupil,je termine ma journée,j"ai encore eu du taf ce matin,entre les mille_feuilles ,les religieuses ,les tartes etc viens juste de finir,dernier gros week end ,encore quelques jours,puis je troquerais le pantalon a carreaux pour celui que je préfére ,la kaki .
tu mettone!!! moi jai arreter se metier car jai fait une alergie a la farine du coup je metait mis a fond a la ferme avec mes vaches brebis et cochon
[QUOTE=goupil;1567267]tu mettone!!! moi jai arreter se metier car jai fait une alergie a la farine du coup je metait mis a fond a la ferme avec mes vaches brebis et cochon[/QUOTE] c'est vrai que ca arrive souvent ,cette allergie ,mon beauf aprés des années de boulot,en a eté touché,le moindre contact avec la farine le mettait dans etat terrible,il a dut arreté aussi
En faite goupil quand dans ton post il y a un "ou" qui demande un lieu il faut le mettre en majuscule/entre parenthèse/voir le ou(miroir) sinon tu sera sanctionné par un des vieux pervers de la HV qui te collera un magistral DTC .... Et tu devra
Parter ce fardo tout ta vie sur HV ...duurrr :)) :))
bon ben a table,et petite sieste ,atale
avant darreter pour mon patron je lui et fait le chateau de foix piece monter en sucre sa lui a fait plaisir et il la toujoir a se que je sais
Bonne sieste mon ptit lapin :))
[QUOTE=leboboulanger;1567270]bon ben a table,et petite sieste ,atale[/QUOTE] bon ap a taleure
[QUOTE=cotré62;1567269]En faite goupil quand dans ton post il y a un "ou" qui demande un lieu il faut le mettre en majuscule/entre parenthèse/voir le ou(miroir) sinon tu sera sanctionné par un des vieux pervers de la HV qui te collera un magistral DTC .... Et tu devra
Parter ce fardo tout ta vie sur HV ...duurrr :)) :))[/QUOTE]:)):)) mdr
Yo min tiot pain, cha a l'air de bin tourner pour samedi :C mais revient au brin pour diminche :T ;j'y cros pas pour diminche, a suivre l'evolution des prévisions :/: :/:
[QUOTE=gros canard;1567288]Yo min tiot pain, cha a l'air de bin tourner pour samedi :C mais revient au brin pour diminche :T ;j'y cros pas pour diminche, a suivre l'evolution des prévisions :/: :/:[/QUOTE]adiou gros canard
il faut toujour y croire surtout a la saison que lon et hier ya un vol de 13 oies qui nous sont passer a la palombiere des palombes a ne plu en conter des vanneau il faut si tenir tout les jours
[QUOTE=cotré62;1567201]Viiiiinnn diiiuuunn ben chui dja rentré noyer jusqu'au os .... Mais j'n'a zinguer un repartant :)) encore un que min copain landais n'aura pas :))
C'est pour déboucher les tuyaux ta gniol goupil ça doit envoyer mdrr[/QUOTE]
rahhhhhhhhh !!!!!! vais venir te corriger :D
[QUOTE=JGS 40;1567297]rahhhhhhhhh !!!!!! vais venir te corriger :D[/QUOTE] adiou JGS je crois qua son age cest foutu mdr:))
[QUOTE=JGS 40;1567297]rahhhhhhhhh !!!!!! vais venir te corriger :D[/QUOTE]
Oh oui :C :))
Yo goupil, tu sais quand on fait 360km aller/retour pour aller a la hutte on choisi si possible de mettre toutes les chances de son côté .On a pas le bonheur de rester sur le perron de la hutte :cri: :cri:
Alors cotré62 on fait des cachoteries a laboulange , bobbi et mi te va chercher din d'autres départements de nouvelles aventures attint in peu a tin cul ti zote :G