Boujou la baie :D :D :D
je crois que çà pourrait intéresser une équipe de chez vous :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
fauteuil vert style hospital basculant avec appui tete largueur 90 cm tres robuste
Vue imprimable
Boujou la baie :D :D :D
je crois que çà pourrait intéresser une équipe de chez vous :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
fauteuil vert style hospital basculant avec appui tete largueur 90 cm tres robuste
salam alétoum peuple sommalien et chauve :D
le gang des postiches se réveille :/ es ce un accident :/ la chance du débutant :/ un lacher sauvage :/
la tribu des longs cheveux du dpm devrait sans problème relever ce défis :D :D :D
tu viens le relever touééééé ton défit de broubrou :D
jouer contre l'extrem team :D
pas assé fort pour moué ce team la !!!!!! :D :D :D
va plutôt détartrer ton moteur ...............................pd :D
demain soir, mon bof vient avec une pompe pour mettre en pression le circuit, il travaille chez savelys ;)
il travaille chez savelys :cri:
personne n'est parfait :)) :)) :)) :)) :))
y te nique tes chantiers :D :C :C :C :D
je travaille avec ..........des fois :)) :)) :)) :))
c'est eux qui ont inventer le mitigeur ............ :)) :)) :)) :))
rha je m'ameliore, levé a 10h ce matin.
a ce rythme la je vais finir par etre operationnel pour aller a la hutte! :fou: :fou: :fou: :fou:
bon premiere nuit animée un samedi, esperons que ca sera pas ca toute la saison.
bonjour la baie,
Je rejoins moi aussi la baie de somme pour cette saison.
pas eu de chance la nuit de vendredi a samedi. 4 sh le matin qui longe la mare et le coulant. pas interessé. en tt cas, avec le levée de soleil, c to bio.
J'ai fait l'experience du pont de la mort aussi. c'est flippant. celui qui passera le jour ou il tiendra plus, ca va faire mal. :)) :)) :)) :))
Alohaaaaaaaaaaaaa Bds :D
Quel coin cédric ? :/
le pont de la mort c'est a boulogne. ;) j'avais failli y perdre euchlolo a l'epoque! :)) :)) :))
au nord près de la digue,,,misère,,,, :cri: :cri: :cri:
slt avez vous un peu de nouvelles de la baie cette nuit ,nous on verra ca demain du nord