Un colvert du coin ;)
Vue imprimable
Un colvert du coin ;)
merci de m avoir repondu je me couchere moin con o soir je savait pas
Salam la baie, bécot min chouchou :D :D Y'a pas à dire ché du boin temps de 15 Aout :cri: :cri: :)) :)) :))
becot ech' fifi ;)
C'est pas aujourd'hui que je peaufinerai mon bronzage :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :))
Hola les gaziers !
plus calmos que la veille mais je m'en doutais, point vu une bécassine.
Une douzaine de coups avant la mer puis 5 coups à la volée du matin.
Pose de 2 sarcelles furtivement, pas eu le temps de prendre ch'gun donc zob pour les chevelus :)) .
Approche à 10 m d'un cotteret, le pauvre ...
Arnault, la science avance ... ;)
val Posté le Ce matin 08:52
1 partout balle au centre :)) :)) :)) :)) :))
slt les gars
fafa ne vous a pas raconter sa mesaventure???? :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
normale :D :D :D
fafa que je surnomeré at'choummm :fou: heureux et joyeux de refaire ces premiers pas en baie hier soir,avance d'un pas sur a la hutte,nous discutions de l'attache pirate du soir,quand tout a coup plus de fafa,juste un grand boummmmmm plachhhhh.............. mince plus de fafa :/ :/
monsieur c'etait tout simplement fais plaisir en plongeant dans une flaque d'eau,pire encore a plat ventre vraiment surprenant pour son age un si beau plongeon :C :C :C moi et le petit avons adorés on en as ri jusqu'au moins 2h du matin :D :D :D
+1 quand meme :C
pour ma part nuit de merde par excellence!!! :cri:
volée du soir...il est OU le court cri...disparu!
voléee du matin...il manque une sarcelle là!!!!disparue!
et bien sur, c'est la nuit OU le chien était de repos à l'baraque...heureusement j'ai du flair (bien sur pas autant qu'un red haid retriever :)) ) et récupérer l'sarceille, quant à ch'court cri...chouchou l'a loupée :))
quel beau geste nono :D :D
faire un lacher a chouchou cha ché sport :D :D
faut qu'il s'amuse le jeune...plus tard en saison il maquera ché créneau :)) :D
Tu parles !!!! je l'entendais ronfler de ch'bassin le nono :D :)) :)) :)) :)) :))
j'ai pas de news de bikounet mouééééééé :cri:
j'espère qu'il a rajouter un peu de point aux crinius :D
Yallahhhhhhhhhh :D :D :D :D bricolé pas à s'plaindre :D :D