oui cyril mais a combien tu le rempli?
repond stp je met mais oeufs demain dedans
Vue imprimable
oui cyril mais a combien tu le rempli?
repond stp je met mais oeufs demain dedans
t'as un hygromètre pour contrôler le taux d'humidité?? :fou:
siflou33 Posté le Ce soir 23:45
Inscrit le 07/09/2008
faut toujours qu il y est de l eau dans ce bac la
pour ma part la mienne est assez grosse et en général je rempli mon bac d eau environ tout les 5jours et quand il réste un fond [B]j remet de l eau fraiche[/B]
grosse erreur! ;)
virgil Posté le Ce soir 23:47
le mien est rempli à fond et j'ai 65% d'humidité ;)
npon cyril j'en ai pas :T
cyril tu peux aller sur msn stp ;)
ben tu vas en chercher un demain :)) :)) :)) au pire tu l'allumes demain matin le temps d'aller en chercher un,et tu remplies le bac d'eau au maxi ;)
pk cyril :/ pourtant c est une logique :/ sa rafraichit l intérieur de la couveuse maisma température réste a 38degrés ;)
ok je vais essayer de trouver ca, mais c'est pas évident.
tu vas ou toi?
pour la température mon thermometre est a 100°F :/
DTCCCCC VIRGIL :)) :)) trop simple la :cri:
quelle averse :( :( :cri: :cri:
siflou33 Posté le Ce soir 23:54
Inscrit le 07/09/2008
pk cyril pourtant c est une logique sa rafraichit l intérieur de la couveuse maisma température réste a 38degrés
quand tu rajoutes de l'eau fraiches je doute que la température reste à 38,c'est d'une logique imparable ;)
quoi???
si elle réste a 38degrés ;) mon systéme va forcer pour que la température réste la méme ;) ;)
moi s amonte a 38.1 et redéssend a 37.8 sa ne fé ke sa toute la journé et jé jamais eu de souci pour faire naitre les coin pour l instant tout va bien ;)
c est mon régulateur qui déconne,il envoi de la chaleur pour que sa soit a 38degrés comme je l est programé,arrivé a 38derés il se coupe,la température affiche 38,1 et vu qu il st coupé redéssend a 38 puis 37.9 et la il se remet en route pour reenvoyé la chaleur donc le temps sa redéssend a 37.8 puis saremonte a 38degrés ainsi dessuite mais jamais en dessous de 37.8 car le minimum de température qui est de rentré est de 37.8 ;)