aurélien jubert Posté le Ce matin 10:12
T'es point mort ti ?
Tu va avoir un concurrent sérieux le dimanche soir ! :fou:
Vue imprimable
aurélien jubert Posté le Ce matin 10:12
T'es point mort ti ?
Tu va avoir un concurrent sérieux le dimanche soir ! :fou:
salut val,
fini le boulot ....faut bien se remettre à la chasse !!
tu as récupéré le bout du courant le dimanche soir ?
hopla!
forza calvitia! :C :C :C ;) ;) ;) ;)
retour des sarcelles! :C :C :C ca fait plaiz!!!!!
eh dave, oublies pas les col :triste: ...Pose un sûr, peut être même un second :D
ca va lapin, le retour au cvg s'est bien passé? ;)
dur, dur la traversée ...obligé de faire demi tour pour remonter la charge sur la mule !! avec un surf ça aurait été plus facile je crois étant donné la taille des vagues !!
rien vu d'autres ?
simon a bien noté que les premières sh étaient pour toi, mais le suivantes, je vais être obligé de les ramener :))
tibo a demandé si on vait vu beaucoup de loups :/
ca va lapin, le retour au cvg s'est bien passé? comme prévu :( :G :T :triste:
remarque a peine arrivé a la maison, c'est léo qui a entrepris une fouille en règle de mon sac pour dénicher le tresor. :C
je suis en train de négocier pour que tu puisses avoir une piece de gibier la prochaine fois, mais ca va etre ardu, mon nabot est un peu viandard sur les bords!!!!!!!!! :)) :)) :))
en tous cas, il drache severe depusi une heure :C :C :C une bonne pluie comme ca pendant 48h et t'es sauvé! :)) :)) :))
repassé par saigneville, de l'eau dans toutes les mares...bon pas de canards mais de l'eau! :)) :))
hé au fait, si bernard refait du vin de noix tu peux m'en prendre un carton de 12? :C :C :C :C
la prochaine fois, je m'en prends sans sourciller à tes appelants :)) et je les rapporte a Simon aprés avoir oter les bagues :D
au pire ca sera un cv du port! :C
salouté les déjointer,,,,,! quel temp,,,hummmmm,, :))
bon aller je me lance j'ratak au soir ,,, cette fois ci je vai aissayer de faire mieux que la misère de la semaine dèrnière ,,, a plus,,,! :fou:
salut les gaziers bien tout ca pour les chauve notre dg a fait mouche ;) :C et je suis content pour lui les criniu pas mal mais derriere ;) :)) :)) a notre hutte une petite sarcelle rien de folichon du sud a peine 10 coups :fou:
ah ben ca reste dans la famille! ;) coté digue craquée pour mi!je pense que tu vois OU! ;)
Disons que pour l'instant on est a fifty fifty hein Olive :)) :)) :)) :))
Je sens bien des oignes au soir de ce temps là :)) :)) :)) :cri: