oh ben oui ;) :)) premiere nuit aussi pour toi dg :fou:
Vue imprimable
oh ben oui ;) :)) premiere nuit aussi pour toi dg :fou:
salut chourde oui aller fifty fifty :)) :))
deuxieme nuit pour moi, la premiere avait été un peu galere mercredi dernier, j'avais eu une tiote bande de sarceilles sur la faque mais mes cahouins avaient pas daigné chanter! :cri: ca devait etre l'effet route panoramique!
j'espere mieux la prochaine fois de ce coté la! ;)
coté digue craquée, je sais que quand il en roule un peu j'ai mes chances :C j'ai mes marques la bas! ;)
Petite question. Je ne connais pas trop la baie de somme :triste: et pourtant je hutte chez sa petite cousine la baie d'Authie ... La digue craquée sait dans quelle secteur de la baie ?
digue creuvée = fond de baie, coté st valery
Merci .
dis donc polo, au lieu de trainasser sur hv tu ferais mieux de t'atteler aux problemes de non conformité! :)) :)) :)) :))
bono, il y a qq années je t'avais acheté des chanteuses, pour moi et mon collegue ccy, et bien, tu sais que "la cane a bono" est toujours dans son jeu malgré son age! ;)
j'ai réglé toutes les non-conformités sauf UNE:
- celle de l'emplacement de ta cane derrière le paquet de blettes de droite :)) .. tu me donneras les actions correctives à mettre en place pour éviter que cela recommence :))
il t'ché des cordes actuellement sur la côte picarde ! ché mares vont remplir dans le marais :C
pas nous :D
a mouéééééééééééééééééééééé ch'val a moué a moué a mouéééééééééééé :D
on no pas d'zoin d'ieu val...ché mares , elles sont djà pleines....euh d'vase ;)
Tant pis pour toi bastos, t'as qu'à nous faire la danse des sioux pour qu'il pleuve ! :))
à mouééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé bastos
:D
vous en avait de la chance :D :D les crevasses vont 40 cm de profondeur nous :cri: :cri: :cri: :cri: :G :T
Tu dis ça Aurel, mais t'es bien content de la pluie. sinon t'auroué fait t'as 1ère nuit attaché à ragondin :))
plutot des hérissons, des sangliers et des renards...
on voit pas gars de canards dans le secteur !!