Stifler is back...:))
Vue imprimable
Stifler is back...:))
Si je fais la synthèse de tout : les oies remontent...F.Nihous démissionne faute de parrainages...j'ai zappé l'assemblée générale de Briouze...Bref...ça bouge les gars :))
A oui j'allais oublier le principal : souchet61 et obs14 font taire les écolos...c'est moche les gars :cri: :cri:
:d :d :d
[QUOTE=stifler61;1522506]Stifler is back...:))[/QUOTE]
tu nous manquais tant:cri:
sinon stifler, enormement d'oies et de canards à la baie d'haze hier soir parait il!!!
si tu peux y faire un tour parait que c'est qq chose!!!
ok...et en baie de méhoudinière?
je sais pas, certainement des tonnes d'oies de poseés....:cri:
vraiment des viandars dans l orne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tellement blazzer que vous parler en tonnes d oies et plus en nombre d oiseaux . quelle drole de mentaliter . :G :)) boujou françouè;)
sur nos cahiers de hutte , nous on met les kilos:))!!!
et on a le PMA aussi, le Poids Minimun Autorisé:C
quek tu veux il yen a tellement qu il vaut parler en tonnage car si tu commence a les compter t en fini plus
Comment il cartonne mon post sur Plume.:D Enfin, je vais avoir du succés:))
Les gars, benoitf n'est qu'n halbran, il ne peut pas comprendre:D Quand tu auras décalotter autant de canards que moi et que tu fera l'acquisition d'entreprises avec des tunnels frigorifiques pour stocker tous les morts, tu comprendra:D
Au passage, je vend 5 tonnes de filets de colvert (tous fraichement congélés de 2011).:))
[QUOTE=souchet 61;1522688]Comment il cartonne mon post sur Plume.:D Enfin, je vais avoir du succés:))[/QUOTE]
:C si plume te répond , tu rentres au panthéon de HV:)).
[QUOTE=souchet 61;1522693]Les gars, benoitf n'est qu'n halbran, il ne peut pas comprendre:D Quand tu auras décalotter autant de canards que moi et que tu fera l'acquisition d'entreprises avec des tunnels frigorifiques pour stocker tous les morts, tu comprendra:D
Au passage, je vend 5 tonnes de filets de colvert (tous fraichement congélés de 2011).:))[/QUOTE]
d'ailleurs un frigo Mory est passé devant chez moi, il a laissé un tas de Plume derriere!!:))