Non avec le boulot ça va être très dur............ :T
et là y'a l'autre pd du sdf qui m'a dégouté :cri: :)) :))
Vue imprimable
Non avec le boulot ça va être très dur............ :T
et là y'a l'autre pd du sdf qui m'a dégouté :cri: :)) :))
vous avez reçu mon mail :D
oui :cri: :cri: :G :G ;)
:D :D il t'a fait mal j'espère :)) :)) :D :D
gros pd :D
ouaip bien recu...
meme pas mal, :D :D :D
PD :D
Salut tout le monde des nouvelles de ce WE..
Et bien qqes belles nuit ont été réalisées avec essentiellement des SH à 90% des tableaux.Les autres éspèces ne sont pas encore descendues...
Pour info il y avait -6° sous abris à 8hoo ce matin sur la cote normande c'est assez rare de nos jours car ca fait du - 8° dans les terres à l'aise...
Voili voilou je vous souhaite de bonnes fetes!
A+
Salut vous tous ;)
Alors bécasse ? ;)
salut SG,
petite apres-midi des plus sympathiques :
c'est toujours sympa de discuter avec des gens biens ;) ;) ;)
sinon vu quelques SH a la volée mais comme dirait certain : c'était pas la guerre :)) :)) :))
et toi ?
Moi pas eu le temps d'y aller :cri: :cri:
romain y est allé lundi soir suite à mon appel et a juste vu une tadorne et 1 sh au loin
donc il veut plus me parler car il a perdu des points avec sa copine pour pas grand chose :cri: :cri: :))
tu peux m'envoyer un mail ;)
Ps:
je me doute bien que tu as passé un bon moment ;)
56 - Golf du Morbihan Le 30/12/2008
Beaucoup d'oiseaux dans les rares zones du marais non gelées, oiseaux de moins en moins farouches; que faire?
pat56
c'est trop facile la chasse chez vous :cri:
c'est pour ca j'y vais plus :cri:
je te mail ;)
bon passez de bonnes fetes de fin d'années les gaziers
si j'ai du courage je sortirai le chien demain quand les kangourous ne sauteront plus dans ma tete :/ :cri: :cri: :cri:
a plus
Demain je me pose même pas la question si je vais y aller :cri: :cri: :cri: :)) :))
bah c'est pour faire plaisir au monstre, et je voudrais voir si il y a de nouveaux oiseaux et dans quel état ils sont....
Je sais bien ;)
mais vu comment ça se passe d'habitude à notre réveillon..................
pour les bécasses pas eu d'échos de la semaine car chez nous c'est fermé pour la plupart à part le jeudi et dimanche comme vous ;)
bah j'ai pas d'échos non plus, et vu le temps ailleurs je suis curieux de voir l'évolution de la situation en terme de nombre :P