Fait gaffe Nico, Y'a le corse qui va faire sauter le pick-up si tu lui fait pas un bisous
Vue imprimable
Fait gaffe Nico, Y'a le corse qui va faire sauter le pick-up si tu lui fait pas un bisous
salut les autres
et un gros bisous :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :) :C
il m'en faut quand mème un peu + pour me véxer ;) :)) :)) :)) :))
jeannot si tu veux venir faire une passer avec moi, je suis vers bois de cené.
Ok [B]Crakos[/B] c'est toujours avec plaisir!
[B]Jeannot [/B]quand tu veux voici le miens, 0685553666!
Amitiés
et oui mon petit vetchi y a du quenet en mer
une vole avec le papé dimanche matin sur les vases
excellent :C :C vue sarcelle , siffleur, pilet et pas mal de pie mer
retourne se matin
tip top excellent,comme tu dit plein les yeux :) :) :C
plus de siffleur et une pose de 6 sarcelles a 20m :C
que du bonheur
le carnier etait plein :fou: :)
comme les waders :T :T
a+
bonne journée a tous je part sur le communnal :C :C :C
pierro j'avais pas vu que t'étais conecté :( ;)
la souche (nicos) j'ai vu le papé hier matin alors qu'on rentrais de la tonne et nous a raconter vos exploit l'eau doit être fraiche a cette époque :)) :)) :))
OK nara bien noté! Merci crakos pour ta proposition, malheureusement je ne suis pas souvent dans le coin (j'habite à Bordeaux :cri: ). Je vais au lac de temps à autre et c'est bien dommage que nous n'ayons pas fait connaissance avant : dimanche dernier j'étais seul l'après-midi et 3 petites volées sont venues me voir : 3 siffleurs 3 chipeaux 4 chipeaux :C :C :C . A 2 ç'aurait quand même été mieux... crakos passe-moi ton tél et la prochaine fois que j'irai je vous appelle.
A bientôt
Bon bien ce soir ras !
Entendu qqs coup de tubes et 2 3 vols...
Amitiés à tous et bonne fête du1 er de l'an!
A toi aussi Nara et bien sur au autre également
Toujours une belle présence de vanneaux dans le bocage ainsi que qq pluviers
c'est la mort on ne vois rien sur nalliers :G :G :G
pourtant tout n'est pas pris a glace je n'y comprend rien :cri: :cri: :cri:
même je suis allé faire un tour voir a l'épargne il n'y a rien la bas non plus même les joselles on disparue n'y comprend plus rien je laisse passer le reveillon et monte sur la cote on verra bien ce que ça donnera làbas :fou:
salut vetch comment va tu depuis sinon je souhaite un bon reveilion et aussi a mon ami crakos que j ai plus de nouvelles et ici dans le nord on voi du canard salut antho
Salut à vous,
Ce matin Pilets et SH...
Que c'est bon le froid...
à+
Salut à tous ;)
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année profitez en bien.......
Moi pratiquement plus de chasse, plus de motivation, pas grave ;)
Amusez vous bien
ps:
85 - St Gervais Le 30/12/2008
Salut ts le monde. Marais gelé, décolage de canards NI et de cygnes en arrivant. PDM : rien même pas de vanneaux. Passage de 3 siff au dessus de l'eau vers 15h00 et d'une cane cv vers 16h15. PDS : festivale de canards. Beaucoup de tires sur le marais. 2 sh me rase la tête puis pose à 18h15 d'une Sh malheureusement dans l'ombre du bord. 18h30 pose 2 siff, 18h45 pose 2 souch, 19h30 pose 1 souch. La plus belle passée du mois de décembre. Vu aussi sur une mare en réserve à Bourgneuf 41 sh et 7 siff. Bonne année à ts le monde.
Fabi
19h30 ça fait un peu tard, fin de chasse légale 19h00 actuellement :cri:
salut à tous,
Désolé SG mais si tu prends le coucher de soleil des sables d'olonne, notre lieux de référence, il est dans les temps, je fini également à 19h26 ( merci Léo).
jeannot: 06.14.60.01.95 quand tu veux.
pour nous hier soir pas si mal que çà, 17h10 pose d'une cane CV, 17h30 pose male sarcelle, 18h10 arrivé pour la pose de 2 màle CV ensuite pose d'1 NI reparti aussitôt et de 2 en fond de mare sur la glace et reparti immédiatement.
je suis surpris des poses sur la glace car nous avons un peu d'eau non glacé.
canard tout va bien je suis dans le nord le 26/01/2009.
je vous souhaite à tous une bonne saint sylvestre. :C :D
Mea culpa crakos ;)
En loire atlantique c'est l'heure légale de Paris logiquement.............
donc si tu regardes là :
[url]http://pagesperso-orange.fr/sicgebln/portail1024.htm[/url]
Bon réveillon en tout cas pierrot ;)