-
[QUOTE=scooby;1682985]ton etat de santé s'ameliore José ?[/QUOTE]
En ce moment c'est un vrai feuilleton, j'ai des problèmes de vertèbres lombaires avec probablement un rétrécissement du canal ( IRM demain ) mais en plus la semaine dernière crise de goutte à un pied et depuis ce week-end mal de gorge et les bronches encombrées...voilà comment un retraité passe son temps ! mais la bête n'est pas morte.
Je te remercie de prendre de mes nouvelles c'est sympa, pas comme Nonoré qui lui vise la veuve :G pour la protéger surement ?
-
[QUOTE=saint nonoré;1682989]t'as feinté :))[/QUOTE]
Moi pas comprendre ?
-
[QUOTE=José80;1682983]Bonjour tout le monde, le grand jour est arrivé...Scooby, Nonoré :T[/QUOTE]
josé [COLOR=#333333]Moi pas comprendre ?[/COLOR]
ben je pensais que ce post annonçait ta peur du diagnostic :)
-
parce pour nous :))
[COLOR=#333333][I]Bonjour tout le monde, le grand jour est arrivé...Scooby, Nonoré[/I][/COLOR]:C:C
-
[QUOTE=saint nonoré;1682993]josé [COLOR=#333333]Moi pas comprendre ?[/COLOR]
ben je pensais que ce post annonçait ta peur du diagnostic :)[/QUOTE]
Ah ! non je pensais à vous mais le diagnostic de rétrécissement ne me fera pas grand plaisir puisque dans ce cas la seule issue sera l'intervention et le résultat c'est une chance sur deux que mon chasseur rate son coup avec pour conséquence la hutte en fauteuil roulant ! prévoir un plan incliné au dessus des marches :triste:
-
Au fait nous sommes mardi ? donc c'est bien le grand jour pour vous ? quoi que grand jour l'expression est peut être un peu forte :))
-
[QUOTE=José80;1682996]Ah ! non je pensais à vous mais le diagnostic de rétrécissement ne me fera pas grand plaisir puisque dans ce cas la seule issue sera l'intervention et le résultat c'est une chance sur deux que mon chasseur rate son coup avec pour conséquence la hutte en fauteuil roulant ! prévoir un plan incliné au dessus des marches :triste:[/QUOTE]
tu me reproche tout le temps mon optimisme , je le suis pour toi ;)
puis pense plutot a l’intérêt , on calera ton fauteuil aux visées
on pourra ronquer :cri:
-
[QUOTE=saint nonoré;1682998]tu me reproche tout le temps mon optimisme , je le suis pour toi ;)
puis pense plutot a l’intérêt , on calera ton fauteuil aux visées
on pourra ronquer :cri:[/QUOTE]
Oui il y a quelques avantages pour le fauteuil mais pour la drague c'est pas le pied à moins de tomber sur une qui a besoin d'assouvir un fantasme...
-
[QUOTE=José80;1682997]Au fait nous sommes mardi ? donc c'est bien le grand jour pour vous ? quoi que grand jour l'expression est peut être un peu forte :))[/QUOTE]
si il pleut pas deja............apres on s'adaptera et puis sur un mal entendu peut etre sauver le capot
-
Pour ce soir recharge bien ton téléphone comme ça tu pourras me prévenir aprés chaque pose !
Dommage le menu me plaisait bien, mais je dois pas aggraver la situation.
-
je sais pas si t'as vu ( sur le site la hutte)
un ptit jeune qu'a fait 2 oies sur les sables
coup de chapeau !
-
[QUOTE=scooby;1683003]si il pleut pas deja............apres on s'adaptera et puis sur un mal entendu peut etre sauver le capot[/QUOTE]
D'aprés météo ciel la pluie arrive cet apm pour un bon moment
-
[QUOTE=saint nonoré;1683007]je sais pas si t'as vu ( sur le site la hutte)
coup de chapeau ![/QUOTE]
Pas vu mais < aux innocents les mains pleines > dit on ...
-
[QUOTE=José80;1683009]Pas vu mais < aux innocents les mains pleines > dit on ...[/QUOTE]
ton post peut étre mal interprété
explique le stp
-
[QUOTE=saint nonoré;1683007]je sais pas si t'as vu ( sur le site la hutte)
coup de chapeau ![/QUOTE]
En effet je viens de voir, belle réussite, c'est une famille de durs à cuire et fins limiers !