Pis en plus, c'est po le mariage qui coute le plus cher, c'est après :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
Pis en plus, c'est po le mariage qui coute le plus cher, c'est après :cri: :cri: :cri:
faut lui pardonner phiphi :T il sait po ce qu'il fait :cri: :cri:
Quand il relira ces lignes dans quelques années, il dira " si j'avais su......" :cri: :cri: :)) :))
ça sent les commentaires d'hommes qui sont au moins aux noces d'argent :)) :cri: :D
si gentil ce laruche :T si serviable :triste: et voila !!!!!
la vie est dure quand même :cri: :cri: :cri: :))
Patou, j'crois bien qu'on va lui en mettre une, au jeunot qui a core du lait au bout d'sin nez pis qui manque un bout de doigt :cri: :cri: :)) :))
laisse phiphi ,restons magnanime :D et tolérant :D :))
Suis bien d'accord patou, tolérant c'est le mot :)) :))
ouah patou quel vocabulaire :))
au fait au si tu me connais un boulot et des femmes dans ton coin, je prend mes valises et j'arrive...j'ai encore confirmation hier que la valeur humaine ne pesait pas bien lourd en picardie :cri:
c'est ça !!!! :G pour que tu renforce le gang des postiches girondin !!!! :cri: :cri: :cri:
ya pas de guide du bassin cher nous ;) ;) :D le dernier c'est noyés en essayant de quitter l'ile aux piafs :D :D :D a la nage :)) :)) :))
Pis en plus y'a pas de bataves sur l'île aus piafs :T , alors je crois que mon nono va s'ennuyer dur :cri: :cri: :)) :))
viens y donc cher nous min nono :D :D
on va te trouver queque chose :D :D
deja je te prend dans ma sté :D
arnault
Posté le 26/07/10 19:53
Inscrit le 30/07/2004
Profil Email c'est marrant les problèmes d'égo viennent toujours des mêmes...
on est des résignés de ce que tu vis la :)) :)) :)) :))
faut connaître les tenants et les aboutissants, c'est pas joli joli dans notre beau monde :cri: :fou: