oui cette année on a investi dans les babées mais elles veulent pas couver elles pondent dans tous les sens mais rien à faire :T :T
pour l an prochain on va etre obliger d investir dans une couveuse
Vue imprimable
oui cette année on a investi dans les babées mais elles veulent pas couver elles pondent dans tous les sens mais rien à faire :T :T
pour l an prochain on va etre obliger d investir dans une couveuse
salut la gironde en folie :fou: :fou:
oui c'est mieux ;)
moi c'est ma tite femme qui m'en a offert une ;) :C pour mon anniv
t as était gaté c est bien en voilà un cadeau utile :D :D :D :D
salut mimi ;)
clair :D ;)
salut mimi
ton taf ca marche :/
ba écoutes c'est plutot calme, mais au départ il ne faut pas s'atendre a des miracles ;) , je m'affolle pas faut laisser le temps, au temps. ;)
mais toutefois j'ai quelques chantiers qui rentrent, des devis signés... ;)
d'ailleurs ce soir RDV pour un chantier :C :D
Un peu de sous traitance aussi, donc voilà en gros ;)
le bouche a oreille fera le reste, en j'espere ;)
j attend toujours que tu me paye une bierre, que je voille ton trou à brun :D :D
ba quand tu veux ;) , comme ca en meme temps tu m'apportes un couple de souchet :)) :)) :)) :)) :)) :))
ouai alors ça c est loin d etre gagné j en ai deja de reservé et je suis meme pas sur d en avoir :cri: :cri: :cri: :triste:
tu veu pas un couple de carolin plutot :D :D :D
oui pour laver le carrelage :)) :)) :)) :)) :))
core un jeu de mot à 2 balles t as trop trainé chez les girondins toi :)) :)) :)) :))
pas oui meme que veux tu :)) :)) :)) :))
sont core à la sieste eux :D :D
francky35f Posté le Ce matin 09:46
Inscrit le 19/07/2008
matt33
Posté le Hier 18:48
Inscrit le 12/11/2005
heu les mancho,oui je vien dans la manche!!!si je pose des vacance c pas pour rein moi,je les pose avant et apre la pleine lune une bonne semaine quoi,pour voir la baie du mon,caranten revoir doudou,yoyo50 voir les ptit franky pour le fracaser puis rencontrer plein hviste!!!!! je vous laisse mon mail shmatt33@hotmail.fr 06.65.50.63.14 je monte en voiture par contre
oubli pas d emmener un foie de rechange dans tes valises , tu arrives dans le monde des grands là
mail moi pour me dire tes vacances
b ca va etre du 27/10 o 5/11 ;) c bon c aller pouvoir me supporter auttan de jours :)) :)) :))
puis bien virgil et amassoir que je v venir vous voir :fou: :fou: