salut arno non son client s est desiste il reste avec 2 cp :/ sur les bras desole arno
Vue imprimable
salut arno non son client s est desiste il reste avec 2 cp :/ sur les bras desole arno
ça roule olive ;)
salut arnault niroca et kanfoi moi tout ce que je sais c'est que j'y serai :fou: et apres on vera bien :cri: :cri: :cri:
tu comptes te rouler din chès wazes,,façon camouflage style rambo,,, OU tu vas rester propre, fafa????? :D :D :D :D
fone moi sur mon portable fafa,,,ton betail est pret,, ;)
saloutes la compagnie dit mon francois ca approche et je suis SUR tu n endort plus la nuit :)) ;)
salut olive,,, ben nan qd même,,,je dors bien,,,mais j'y pense de plus en plus,,,vivement dimanche :C :C :C
bon allè pose terminèe,,je retourne bosser,,, ;) :cri:
bonjour messieurs ;) journée dur pour le porte monnaie de tonton laruche hier :cri: madame a acheté sa robe de mariée :D
oliv, toujours pas prêt pour ce soir? :/
salut seb ca fait mal un tonton laruche plus elle est longue plus ca coute cher :)) :)) :)) pour se soir je crois que yann est gave et moi je sais pas pas vu la meteo et si y n en traine :fou:
et ta pas encore vu la note de l'avocat :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salouté les sommaliens :D
aloha la baie :D
LARUCHE Posté le Ce matin 07:22
et en plus c'est toi qui paie :)) :cri: :D
salut arnault, as tu des news de cette nuit? :/
oui, je me suis couché à 22h30 puis levé à 7h30....entendu 0 coups, pose d'une sarcelle à qui j'ai laissé la vie :)) :D
t'es trop bon ;) ton bon coeur te perdra :D