peaufine ton entrainement :D :D
nous on est prêt :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
peaufine ton entrainement :D :D
nous on est prêt :)) :)) :)) :))
ca roule kanfoo ;)
je l'ai palmicapsée, c'est uen cane que j'avais laissée a l'intersaison a long et elle est un peu maigrichonne et a du mal a faire sa mue,mais je pense qu'elle ca se retaper! ;)
si ca va pas j'en aurai surement une autre apres mes derniers essais! ;) il faut que je fasse un peu de tri mais c'est toujours difficile! ;)
patou, je ne sais pas pourquoi mais ce midi j'ai l'impression que tu pourrais etre a mouéééééééééééééééééééé, je me sens invincible! :)) :)) :))
Premiere PetIte nuit chez les maqueux de glace avec mon chevelu coiffe en petard. Deux poses 1 et 3 sarcelles sans reussite, encore un peu d entrainement et ca va le faire. Demain go to baie nord.
ah!
il rodaillerait encore qq sh alors? :C :C :C
ca me motive pour ce soir!!!
operation attache a sarcellottes!!!!! :C :C :C
DG tu vas toujours d'min coin le mercredi? :fou:
Dg c est une tres bonne idee mais n envisage pas d essayer qqcantoires il faut du light...
ah mince moi qui pensais mettre 6 chanteuses a cage et 2 longs cris a l'io :P :P
tant psi je vais sortir les mitraillettes :)) :)) :))
blindage de mignons tout autour de la mare!!!! :)) :))
ridenne, si tu vas la OU je pense que tu vas, je suis pas loin de toi en effet! ;)
chmouette Posté le Ce jour 13:02
Tout depend des endroits ;)
Hello :fou: :fou: :fou:
mer.... pour cette nuit DG ;) tu vas faire vibrer le fond de baie :D
niroca a tu eu mes messages a? il y a un bon moment déja :/ :/ :(
oui chutt mais tres occupe :cri: pour les chanteuse sur les dernieres de la perte donc peut pas t en fournir ;) pour les autres te rappelle :fou:
ok, pas de soucis c'est les aléas de la repro ;) c'est juste que je pensé que tu m'avais oublié n'ayant plus de nouvelle ;)
tchuss ch'gazier et vivement ce week end :C :C :C :C
Croisé un chevelu :D :D :D :D :D
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
Erreur c'est un degarni que j'ai croisé :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
d'un autre côté ont plus nombreux... :)) :)) :))
salut ché gaziers
dite mon frere viens d avoir son permis et voudrai commencer en prenant une carte a la botte en baie ,savez vous combien elle coute?