Aloha les gaziers !
La science avance encore Arnault ! ;) Observations de barges ce jour sur le littoral.
J- 2
Les niveaux d'eau ont bien pris quand meme din ché renclotures, ça va aller, y'a plus qu'à ...
Vue imprimable
Aloha les gaziers !
La science avance encore Arnault ! ;) Observations de barges ce jour sur le littoral.
J- 2
Les niveaux d'eau ont bien pris quand meme din ché renclotures, ça va aller, y'a plus qu'à ...
ah des barges :C :C :C
je va aller me promener demain :D
arno ya de l
arno ya de la glace fraiche la tu peu y yaller ;) :D
nono a mouééééééééééééééééééééééééééé :D :D :D :D :D :D
Faut que tu peaufine ton entrainement :D
debut le 28 Aout :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Coucou la BDS ptit entraînement de routine :D :D :D :D :D Chouchou et Nono à nousssssssssssssssssssssssssssssss :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :D :D :D :D :D
début de quoi min chou? :))
aloha la baie :D et vive la picardie libre, c'est quand même des girondins qui vont nous maîtriser! :fou:
Aloha la baie ;) , nono je crois que chouchou voulais parler du 28 à l'hutte :D , ça veut sûrement dire qu'il va venir avec nous :D :D , y'a plus que flo a confirmer :D :D M'avais l'air chaud le chouchou hier soir :D :D :)) :))
bon d'accord....ça fait très longtemps que j'ai pas trempé mes lèvres dans une petite mirabelle :D
Salouté chn'o,fifi et bikounet :D ;)
Bon pas trop le temps en ce moment,vite fait second zob mardi soir :cri: .Entendu entre 10 et 15 cps ;)
On fera mieux la prochaine fois :fou:
je t'appele touééé et de suite :D
répondeur :G :G :G :D
bien fait :D :D
bjour flo :D
aloha :D ;)
Bon ben on va aller bosser un peu today ..... :fou:
Salouté min Seb :D ;)
Gros seb :D ,t' es à mouéééééééééééééééééé...........................pour toujours :D :C :C :C :))