chez nous elle trouvent à manger facilement je pense, car il fait pas si froid que ça maintenant, en esperant qu'elles vont rester malignes......
Vue imprimable
chez nous elle trouvent à manger facilement je pense, car il fait pas si froid que ça maintenant, en esperant qu'elles vont rester malignes......
ce que je veux dire, c'est qu'ailleurs c'est quand meme gelé comme il faut, donc elles devraient bouger et on devraient avoir une idée de ce qu'il peut y avoir comme fréquentation...
Ah ok j'avais pas compris celà ;) désolé................
Oui en effet vu comme ça et c'est bien là que le pma a toute son importance......
c'est sur ;)
Salut les bécassiers ....pas encore de forts gèle sur le poitou ....donc je pas inquiet pour les longs becs ...elles peuvent trouver de quoi conserver leur forces ;)
salut tete de meuil ;)
je sais ;) , je voudrais avoir une idée de ce qu'il pouvait y avoir dans d'autres régions ;)
ce qui est valable ici ne l'est pas forcement dans d'autres départements manu ;)
Ouhais t'a vu manu il veut toutes les bécasses de France dans le 56
quel viandard ce bécasse 56 :G :G :cri: :))
vi bécassine ...t'inkiets paupiete tout la moitié sud est accueillante pour les rouquines ...elles vont viendre dans les filets à meuil du 1 -7 ....allé je files chez l'armurier acheter un carton de 250 ARX n° 12 ......ratatatatasSSSSSSSSS .....
PMA Péter MAX ANUS :))
:T :T :T
PD :D :D :D
c'est comme ca qu'il dit grossix ?? :/ :cri: ;)
olive = j'ose pas :D :D :D
que fait beber bord.. :
au lieu de taper des coicns ferait mieux de modérer ces chacals du sud de la loire :G :G :D :D
le sud te merde :D :D :D
un chacal = des chacaux :)) :fou:
une bécasse = ah non mais des bocaux de bécasse oui :fou: :cri: :D