oups et tu vas dans préparer notre chasse à gauche ;)
Vue imprimable
oups et tu vas dans préparer notre chasse à gauche ;)
vetch les quenets sont sur la cote ;)
tous les marais sont geles depuis quelque jour
fallait venir ce matin :C :C passe a la maison :D
le froid continu :)) les 15 prochain jour du froid,,du froid,,,,,, :)
je t'lé di, va sur la cote ;) ;) c laba k'sa s'passe
salut a tous
et bon reveillon :fou:
saluts les amis petite nuit magique sur triaize sh et sifl sur 1 marre a glace plein la vue toute la nuit :) :) :) :) :) je ne pensais pas que de tels installations pouvaient existees dans le 85 j en reste sur le cul :C :C mes amis il y a du canard :fou: :fou:
ok SG :D mais ce n'est valable que pour le marais basse loire c'est leur réglement, car si tu tapes [url]http://www.ephemeride.com[/url] ville nantes tu verras que c'est 19h26 et je ne crois pas que bourgneuf dépende de la basse loire ;) ;)
bon reveillon à toi aussi :C :D
tapes plutôt :
[url]http://www.ephemeride.com/calendrier/solaire/19/;jsessionid=01E8004DD3E29AFBF3ACF749B758D7D9?act=CHGVILLE[/url]
Bon reveillon Crackos
doucement sur le punch, enfin je te connais y'a pas de soucis la dessus :cri: :cri:
Je suis bien content pour vous que le GE soit enfin arrivé
Pour nous comme le dit le grand Vetcha s'est vide
Par contre y'a du beau monde sur l'autoroute :C :C :C
Ce soir surtout du froid!!
Une sh c'est mieux que rien ...
qqs coup de tube quand même dans le coin de Bouin.
Bonne année, comme ça c'est fait...
Ce matin vue 2 chipeaux.
à+
Salut a tous et boune année
Question que pensez vous des prévision de météo de chasse troc?
Si celle ci s'annonce exacte OU presque sa va caillé du slip dans quelques jours :D
bonne année le gars :D
pas vu la météo encore me lève juste :cri: :cri: :cri: :cri:
alors hier soir petite récompense sur le communnal un joli mal sarcelle d'hivers qui se pose a coter des cannes sur la glace et avec la patience il s'est déplacé :D :D :D
il chantait super bien et est superbe tout en couleur
Une très bonne année pour tous mes Amis Vendéens et là encore, un grand merci pour votre acceuil de 2008 !!!( vetch et cracos et leurs amis) :C :C :C :C :C :C :C .
A bientôt :C :C :C :C :C :C :C :C
"[B]pace salute [/B]"
que cette année 2009 vous apporte à tous ce que vous désirez.
[B]dan[/B]
l'acceuil de 2009 sera le mème quand 2008 si tu passes par là ;) ;) , gros bisous à marie ;)
[B]nono[/B]
si tu veux venir avec moi tu bigophones et ceci est valable pour tout le monde.
bisous à la famille
[B]nico[/B] l
a patience paye à ce que je vois, belle leçon mon petit, combien de volée pour un màle sarcelle? en tout cas bravo ;) :D :))
[B]nara[/B]
a priori ça se calme un peu, ce matin au reveille des bandes de vanneaux et quelques tirs autour de chez moi, je croit qu'il fait moins froid ce matin et ils vont rester un peu.
bisous à tes femmes ;)
nono pour les prévisions de chassetroc je les trouvent en général assez juste au niveaux du temps et vu le paquet de vanneaux d'arrivé çà ne m'étonnerait pas qu'il caille.
pou nono
regarde là
[url]http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsdept/DEPT85[/url]
salut vetcha
Salut à tous,
Ce matin un chipeau et ce soir 2 cv et un souchet.
Vue qqs sh quand même!
Pas de passé ce we, ... chasse au gros en Bretagne!