Salut le 50 :D [B]flavien[/B] je suis au gabion mardi soir :C j'essaierais de venir te voir :D ;) je t'en voies un mail ce soir :)
Vue imprimable
Salut le 50 :D [B]flavien[/B] je suis au gabion mardi soir :C j'essaierais de venir te voir :D ;) je t'en voies un mail ce soir :)
ça bouge pas beaucoup ce soir :D pas comme les canards ;) :)) :)) :)) :)) :))
salut PER 50, pas au gab se soir
Salut litorne :D non c'est papa :)) :)) moi demain soir :C :C :C :C
Bonjour le 50,
Alors toujours du brouillard dans les marais ???
Avez vous du gibier qui bouge la nuit ??? :P :P
c est bien calme aujourd hui il pleut donc pas de brouillard niveau coink je pense que ce coup de flotte peut faire bouger quelque coink a suivre :C :C :C
le coup de flotte je sais pas ! :fou:
mais le coup de vent de nord est de demain vas surement en deloger 2 ,3 de la mer ! :C :C
merci catherine pour ces previsions je t en remercie :D :D :) :) :)
4 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU MERCREDI 10
VENT : s'orientant nord puis nord-est l'après-midi, force 4 à 5 localement force
6.
MER : peu agitée à agitée.
TEMPS : chargé avec averses à caractère éparse l'après-midi.
VISIBILITE : réduite par averses, sup à 5 milles sinon.
5 - TENDANCE ULTERIEURE
VENT POUR LE JEUDI 11 : secteur nord-est force 2 à 4 puis de secteur nord-ouest
dominant, force 2 à 3.
:C :C :C :C :C :C :C :C
voila jeune plouc si tu prefere :fou: :)) :)) :)) :)) :))
ont peux faire confiance a catherine laborde en voici encore la preuvent :fou: :)) :)) non serieusement sympa tes previsions titi tu va faire du tord a canard 1 :)) :)) ont sais ou tu seras demain soir alors avec ces previsions ;) ;)
ben il reste encore un peu de place dans mon congel alors faut que je m'y colle :fou:
ok mais titi attention la bille d acier sa rouille au congele a moins que tu organise une bouffe pour les aderents de l assoc moi j aime bien les sarcelles roti accompagné de frite :D :D :)) :))
Salut ammassoire et titi comment ça va?
alors titi tu nous en veut pas trop pour la télé samedi dernier :))
salut marthy