[QUOTE=saint nonoré;1683010]ton post peut étre mal interprété
explique le stp[/QUOTE]
C'est une extension du proverbe que j'ai souvent entendu dans ma jeunesse qui signifie < que la chance sourit parfois aux gens qui manquent d'expérience >
Vue imprimable
explique le stp[/QUOTE]
C'est une extension du proverbe que j'ai souvent entendu dans ma jeunesse qui signifie < que la chance sourit parfois aux gens qui manquent d'expérience >
explique le stp[/QUOTE]
Mais je te connais et je sais lire entre les lignes donc je t'ai compris... tu as raison l'explication pouvait être utile.
[QUOTE=José80;1683012]C'est une extension du proverbe que j'ai souvent entendu dans ma jeunesse qui signifie < que la chance sourit parfois aux gens qui manquent d'expérience >[/QUOTE]
ce fut le cas quand on mis les pieds dans cette hutte qu'on fréquentent maintenant :fou:
[QUOTE=saint nonoré;1683014]ce fut le cas quand on mis les pieds dans cette hutte qu'on fréquentent maintenant :fou:[/QUOTE]
Une sorte de baptème quoi en guise de bienvenue
Nonoré je t'ai envoyé ma commande par le moyen habituel ne note pas ça sur une feuille de choux hein ! les gars vont croirent qu'il s'agit de gibier :)
[QUOTE=José80;1683015]Une sorte de baptème quoi en guise de bienvenue[/QUOTE]
ya un ptit gars sur un autre post , qui aimerait que tu fasses un récit
on aimerait tous
tu t'y colle :C
[QUOTE=José80;1683016]Nonoré je t'ai envoyé ma commande par le moyen habituel ne note pas ça sur une feuille de choux hein ! les gars vont croirent qu'il s'agit de gibier :)[/QUOTE]
je vais regarder :))
samedi /dimanche j'ai un sous marin a intercepter
les femmes s"occuperont de toi :))
[QUOTE=saint nonoré;1683007]je sais pas si t'as vu ( sur le site la hutte)
un ptit jeune qu'a fait 2 oies sur les sables
coup de chapeau ![/QUOTE]
on va toujours en prendre un couple on ne sait jamais
[QUOTE=scooby;1683019]on va toujours en prendre un couple on ne sait jamais[/QUOTE]
c"est un peu aprés ça qu'on court en ce moment
c'est la que peut arriver un malentendu :C
[QUOTE=saint nonoré;1683017]ya un ptit gars sur un autre post , qui aimerait que tu fasses un récit
on aimerait tous
tu t'y colle :C[/QUOTE]
Oui c'est Brenne mais je lui ai dit que je devenais paresseux pour les rédactions, mais j'en ferai un quand mes idées seront plus claires juste avant la charette au cas OU j'y laisserai toutes mes facultés :G
[QUOTE=saint nonoré;1683018]je vais regarder :))
les femmes s"occuperont de toi :))[/QU
Le sujet est épineux...mais trop tard ! OU trop tôt pour les " épines "
[QUOTE=José80;1683023][QUOTE=saint nonoré;1683018]je vais regarder :))
les femmes s"occuperont de toi :))[/QU
Le sujet est épineux...mais trop tard ! OU trop tôt pour les " épines "[/QUOTE]
le trop tard est de trop :))
c'est une feinte de vieux briscard , faire croire qu'on est sans danger
pour les femmes , elles ont , chevillé au corps , le fantasme d’Œdipe
[QUOTE=saint nonoré;1683025][QUOTE=José80;1683023]
le trop tard est de trop :))
c'est une feinte de vieux briscard , faire croire qu'on est sans danger
pour les femmes , elles ont , chevillé au corps , le fantasme d’Œdipe[/QUOTE]
Ok tu as raison c'est une feinte de vieux briscard, mais dans mon esprit SAIN je voulais dire trop tard OU trop tôt pour faire le gros coup aux épines puisque c'est là bas que tu seras en désertant ta boulangerie...
[QUOTE=José80;1683026][QUOTE=saint nonoré;1683025]
Ok tu as raison c'est une feinte de vieux briscard, mais dans mon esprit SAIN je voulais dire trop tard OU trop tôt pour faire le gros coup aux épines puisque c'est là bas que tu seras en désertant ta boulangerie...[/QUOTE]
décidément j'aurais eu des gros problémes de testostérones pendant cette vie :T:))
quoiqu'il en soit je suis un peu triste que tu ne sois pas la ce soir , ca commence a m'envahir , je crains une fadeur , je te dirais d'main si tu m'as manqué !
salut cette nuit 4 coups tirés en tout et se matin a 8h15 9 cendrée qui passe direction sud et du vanneaux mais volent trop haut courage à ceux qui y vont se soir