Slt tt le monde,
Cedric, merci ! Bien noté !
Vue imprimable
Slt tt le monde,
Cedric, merci ! Bien noté !
slt depuis trois jours c'est triste pas vu un canard.Appart se soir ,deux colverts qui sont passés au dessus du terrain de rugby pendant l'entrainement.
cedric, c'est bin de savoir qui le fait car ca court pas les rues les pelles légères sur plateaux pour les zones humide.
merci pour l'info
encore un RAS apart colverts du coin... ca commence à faire beaucoup de fois, vivement de voir quelques tetes de sauvagine
salut les jeunes et les moins jeunes :fou:
j'ai eu un peu plus de chance que toi Rémy ce matin avec un foulque et une sh de posés en arrivant puis à 6h30 pose d'une autre sh et au jour en dételant arrivés de 3cv....très belle petite volée :fou:
ça va motiver mes collègues pour les prochaines nuits, en plus il annonce un petit changement de temps pour cette fin de semaine...à voir!
tu m'as l'air d'avoir un très bon secteur phil, vers chez nous ca tire pas le matin à la volée :P
tu me fais penser canard, je vis canard mais j'en vois pas ces jours ci... :cri:
par chez moi, on en voit toujours un petit peu, c'est assez linéaire comme mouvement et cela jusqu'à fin septembre :fou: , après les grosses boutées sont bien plus spectaculaires par chez vous, nous on ne prend plus que les miettes! ;)
moi aussi je prend que les miettes :)) :)) :)) :))
et ces temps ci je prend rien, ca pose pas sur mon herbe sans eau :/ :cri: :cri:
ce petit changement de temps m'a pas l'air très poussé, je sais pas si ca va suffire à faire bouger un peu de canard..., on verra bien, en tout cas j'y serais :C
pouren finir avec la migration, par ici en janvier tu peux ranger l'artillerie, les coincs installés en réserve ne passent plus nous voir, on ne doit pas être sur leur zone de gagnage... :triste: donc à chacun sa période pour prélever du bp... :fou:
alors je n'y comprend plus rien.....depuis une semaine je voie des paquets et des paquets de colverts poser sur un petit lac ou j'ai le droit de hutter....je l'ai ai laisser tranquille jusqu'a se soir.....ben se soir j'y vais faire la passer.....vue trois cilverts qui n'ont mème pas posé........a croire que la poisse me suis :triste:
Bonsoir tout le monde,ce soir ras,entendu un vanneau à la nuit tombée.
Vous avez des mails les gars.
:triste: qui yve? po moi :triste:
Et non,toi je n'ai pas ton mail,donc.......... :cri:
allez c'est pas tout mais on va gentiment se coucher pendant que se qui sont en congés commence a vider 2 ou 3 fut.....puis demain sa seras parti pour 7 jour de féria.....eu :( non 3 pardont....mais bon 3 jour pour les plus belle fètes du pays....et oui se n'est pas bayonne....ni san fermin......mais....et oui pey de fètes :))
:)) venez nombreux :))
:cri: omelette a la tonne :cri: