[QUOTE=phil64;1500885]putain les gars, vous êtes devenus:)) de vrais artistes du net!:)[/QUOTE]
Le truc qui tourne ,je te promet j'ai pas fait expret , me demande même pas ce que j'ai fait :D:))
Vue imprimable
[QUOTE=phil64;1500885]putain les gars, vous êtes devenus:)) de vrais artistes du net!:)[/QUOTE]
Le truc qui tourne ,je te promet j'ai pas fait expret , me demande même pas ce que j'ai fait :D:))
toi t fort mon ricou héhé 2 mains gauches:cri:
si un soir tu vois ça dans ta lunette, il est temps de stopper la bibine!!!!!:))
a qui le dis tu c fuuuuuuuuuuuu
je suis le roi .............de quoi je ne sais pas .Enfin ...j'ai une idée :))
Mais bon contrairement a d'autre je le vis bien :D
[INDENT][CENTER][SIZE=5][COLOR=#ff0000][B][I][U]T INQUIETE CH'MOBILETTE [/U][/I][/B][/COLOR][/SIZE]
[/CENTER]
[/INDENT]
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/misc/progress.gif[/IMG]
voyons
je te rassure moi aussi je le vis bien..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................que tu sois le roi:cri::cri::cri:
non je déconne;)
trop facile c'est quand j'ai fais le copier coller de la mobilette là !!!!!!!! c'est vincent qui met le bazard avec ces trucs
à plus les gars;) je décroche!
[QUOTE=JGS 40;1500894][INDENT][CENTER][SIZE=5][COLOR=#ff0000][B][I][U]T INQUIETE CH'MOBILETTE [/U][/I][/B][/COLOR][/SIZE]
[/CENTER]
[/INDENT]
[IMG]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/images/misc/progress.gif[/IMG]
voyons[/QUOTE]
tu rmet ca mdr:cri:
[QUOTE=hurikan;1500895]je te rassure moi aussi je le vis bien..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................que tu sois le roi:cri:
non je déconne;)[/QUOTE]
et toi la reine :D
phil sera le valet ........:)
je décroche aussi
gros béco les copains a tres vite mon ricou
tu me tiens au jus
biz:C
[QUOTE=phil64;1500897]à plus les gars;) je décroche![/QUOTE]
salut phil au plaisir ;)
[QUOTE=hurikan;1500900]je décroche aussi
gros béco les copains a tres vite mon ricou
tu me tiens au jus
biz:C[/QUOTE]
ok ! a demain .bonne nuit a vous :fou:
Salut les landes. Nuit calme par chez nous. Pose 2 colverts suicidaire à 9h00 du matin bien négocier au redécollage :D. Vu quelques sarcelles et chipeau au jour :/:. Bizarre donc on remet sa ce soir. A plus
salut
calme aussi chez nous, pas de quoi se mettre en alerte.
ahh, si, j'ai oublié, 2 sh tournent 2 fois de chaque coté, et posent directement dans l'assiette, déjà confites, à midi environ.... ça c'est marrant, juste dans la zone de pose à coté des champignons. j'ai pas pu les manquer.... mais de celles qui ont encore des plumes on en voit pas beaucoup.
hier dans le médoc, vu une canne pilet (elle a du se perdre dans le brouillard).
salut a tous
RAS général ..vu quelques palombes dans les maïs vers St barthélemy
ta manqué hier ricou :D
on a rien lâché cher le voisin :))
béco
je m'en doute ,on vois ça plus tard .....je ne vois pas grand chose a la cabanne , si tu vois ce que je veux dire :D .Alors si tu peux pense a moi ;)
vouiiiiiiiiiiiiiiii mon gendre est sur le coup !!
mais j'ai un peu insisté pour que celle ci tienne plus de deux heures :))
c'est mieux ...................merci .;)
Salut les landes. Une belle bredouille pour la nuit de samedi à dimanche avec un brouillard à couper au couteau toute la nuit :T. Le bonjour à toutes les Barthes.
Salut Escande,ici aussi beaucoup de brouillard depuis 2 jours,mais quelques oiseaux en vadrouille quand même:C
salut a tous .....:fou:
il parait qu'il doit pleuvoir .......mais on ne sait pas quand !!!!!!!!!!!!!!
Salut Eric,embauches un indien pour faire une danse autour d'un feu,la pluie viendra ensuite:D
Salut YV
tu peux envoyer une tribu
[QUOTE=JGS 40;1501298]salut a tous .....:fou:
il parait qu'il doit pleuvoir .......mais on ne sait pas quand !!!!!!!!!!!!!![/QUOTE]
la semaine prochaine.....................!!!!:))
tic tac tic tac......:D
demain soir ,il auras un indien qui va danser autour du feu bayonnais ,mais il risque de pleurer trés vite!
De quoi la mascotte du BO ........pppfffffff ils me font rire.On les entends moins que l'an dernier au boulot ,les pro ... BO :)).
Aller vive l'Aviron
pour l'aviron .....................il te faut de l'eau .......?????:)):)):))
Tu perds pas de temps toi
Ch'landais, prépares toi comme il faut because cha va po boiter boubourse:)):))
Toi même ...on est prêt depuis au moins 5 lunes :D et comme on a pas d'eau on a les dents affutées ......... tic tac tic tac :C
elles sont tellement longue nos dents qu'elles touchent par terre!
christophe ,
le gas n'est pas là demain soir , si tu veux il peux vendredi soir .
[QUOTE=JGS 40;1501456]christophe ,
le gas n'est pas là demain soir , si tu veux il peux vendredi soir .[/QUOTE]c'est ok pour moi
ça roule ,il aurait pu avant mais j'ai le petit ........;)
Bonjour a tous ,
bon vent Est pour ceux qui chasse ,mais rare canards qui trainent .
bonsoir à tous;)
ça va aller très vite, c'est le ras sidéral en ce moment sur la lande du pont long!:/:
encore un petit 18° cet après-midi.....enfin bref , la vie est belle:fou:
mais avec ça on n'a pas le cul sorti des ronces!:))
Pareil chez nous les landais, les canards attendent certainement que je revienne faire un tour par chez vous le week end prochain :D. Prépare le boudin Yv ;). A plus
Oh fait phil, si j'ai le temps je passerai te faire un petit coucou si t'es dans le coin. Je viens faire une virée avec madame (qui vient voir sa soeur à Dax) J'arrive vendredi 9 en début d'aprem et je rapart le dimanche aprem. Chez toi Yv, je viendrai sans madame :D.