[QUOTE=goupil;1567352]tu connais la parodie la palombiere?[/QUOTE]
ça c'est chez moi mon gas ;) pis comme il dit quand tu n'est pas habituer ça fait tout drôle :D
Vue imprimable
[QUOTE=goupil;1567352]tu connais la parodie la palombiere?[/QUOTE]
ça c'est chez moi mon gas ;) pis comme il dit quand tu n'est pas habituer ça fait tout drôle :D
sa cest clair que sa leur fait tout drole :))
[QUOTE=gros canard;1567391]Yo tiot pain des news de la baie? parait que ça a buquer mardi ou mercredi aux épines t'ai au courant de quelque chose?[/QUOTE] y na roulé partout,au hable du coinc dans notre tour du mardi et les jours precedents
mais bonjour a tous,c'est encore bien parti pour une journée de flotte ,ca nous mettra a l"abri d"un impot sécheresse
Adiou tout le monde et bonne journee et merde a ceux qui sy sont
[QUOTE=leboboulanger;1567416]mais bonjour a tous,c'est encore bien parti pour une journée de flotte ,ca nous mettra a l"abri d"un impot sécheresse[/QUOTE]adiou leboboulanger comment va tu? je crois quil on prevu de la flotte toute la semaine remarque jte dirai cest la saison moi il me tarde que sa neige:))
[QUOTE=goupil;1567422]adiou leboboulanger comment va tu? je crois quil on prevu de la flotte toute la semaine remarque jte dirai cest la saison moi il me tarde que sa neige:))[/QUOTE]oui ben ca va bien,la flotte lol ah si on pouvait en avoir ,de la neige !
et toi ?que vas tu faire ce jour ?
[QUOTE=leboboulanger;1567423]oui ben ca va bien,la flotte lol ah si on pouvait en avoir ,de la neige !
et toi ?que vas tu faire ce jour ?[/QUOTE] des bricole sur mon santana regler mes queux de soupape y chausser des crampon pour cet hiver et apres je casse la croute et toi
slt la compagnie tout le monde va bien de se temp de merde
[QUOTE=goupil;1567425]des bricole sur mon santana regler mes queux de soupape y chausser des crampon pour cet hiver et apres je casse la croute et toi[/QUOTE]ben moi j'ai fini la fabrication,j'avais peu a faire,je viens de commander quelques bricoles pour la chasse sur un site en ligne,puis je vais me forcer a nettoyer tout le bazar accumulé pendant le we
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567429]slt la compagnie tout le monde va bien de se temp de merde[/QUOTE]yo sarcelle,alors ,ca va mieux?
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567429]slt la compagnie tout le monde va bien de se temp de merde[/QUOTE]adoui sarcelle sa fait du bien la pluie sa arose les belles plantes :))
slt goupil sa pourait aller mieux avec se temp
[QUOTE=leboboulanger;1567430]ben moi j'ai fini la fabrication,j'avais peu a faire,je viens de commander quelques bricoles pour la chasse sur un site en ligne,puis je vais me forcer a nettoyer tout le bazar accumulé pendant le we[/QUOTE]tu veux que je vienne taider jramene une bouteille de ricard et deux de niole tu va voir sla va faire:))
slt le boulange sa souffle pas de trot sur la cote
[QUOTE=goupil;1567434]tu veux que je vienne taider jramene une bouteille de ricard et deux de niole tu va voir sla va faire:))[/QUOTE]OK pour la niole,ca fait du bien de temps en temps de se piquer la ruche avec un bon pote,de parler chasse ,de gonzesses,le plus raide c'est le lendemain lol
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567433]slt goupil sa pourait aller mieux avec se temp[/QUOTE]ta pas un bon café pour te rechauffer
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567436]slt le boulange sa souffle pas de trot sur la cote[/QUOTE] j'ais pas foutu le nez dehors a part pour venir ce matin,j"ai pas fais gaffe au vent,mais j'ai senti la su m'gueule
j'en oublierais la pluie
bon allé ..faut qu 'j 'travaille ,méme si j'aime ...me la couler douce....
[QUOTE=leboboulanger;1567437]OK pour la niole,ca fait du bien de temps en temps de se piquer la ruche avec un bon pote,de parler chasse ,de gonzesses,le plus raide c'est le lendemain lol[/QUOTE] sa cest exelent cest clair autour dune table avec un jambon du saucisson du pater maison se raconter nos bon momment de chasse nos connerie et le landemain tu te leve ta la gueule de bois mai ta le sourire de repencer au bon momment que lon a pencer , sa cest trop bon!
[QUOTE=leboboulanger;1567441]bon allé ..faut qu 'j 'travaille ,méme si j'aime ...me la couler douce....[/QUOTE] :)) quand ta deux minute appel moi ;)
alor sarcelle tu va faire quoi de beau aujourdhui?
Salut la clique :C
Ptain de flotte ça commence a me gaver mon terrain est plein comme une barrique j'ai mm des infiltration dansnmon sous sol tellement la terre ne bois plus rien pffff ! :G
comme tout les jours goupli repos et pas apero et regarder a la fenetre se temp de merde:cri:
[QUOTE=cotré62;1567445]Salut la clique :C
Ptain de flotte ça commence a me gaver mon terrain est plein comme une barrique j'ai mm des infiltration dansnmon sous sol tellement la terre ne bois plus rien pffff ! :G[/QUOTE] adiou cotré
sa cest la panasse je peux tamener le jaune on auras de quoi distiler :))
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567446]comme tout les jours goupli repos et pas apero et regarder a la fenetre se temp de merde:cri:[/QUOTE]repose toi ta raison avec un bon café chez moi sa cest degager dans la nuit du coup un beau soleil ce matin mai ya un pti vent mai sa me tarde que sa decende le migrateur
alor boboulanger tu ten sort,moi chui a table je casse la croute si sa te dit,paté maison saucisson maison entrecote avec deux oeuf a la poele un chti canon du roussillon café pousse café canard et cest partis :))
tu fais quoi cotré?
hé goupli tu casse la croute tout les jours comme sa ? mais apres tu ne mange plus de la journée ???
[QUOTE=goupil;1567451]alor boboulanger tu ten sort,moi chui a table je casse la croute si sa te dit,paté maison saucisson maison entrecote avec deux oeuf a la poele un chti canon du roussillon café pousse café canard et cest partis :))[/QUOTE]ah ah,vingt dious,j'en veux ca ,puis juste aprés,ya maman ,qui vient debarasser ,en petite jupette,l'a pas foutue de culotte,la petite cochonne,et rhan je te l'a pécho sul le coin de la table.
tu m'etonnes que j'en veux
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567453]hé goupli tu casse la croute tout les jours comme sa ? mais apres tu ne mange plus de la journée ???[/QUOTE]et oui sarcelle et a midi palombe a la broche cuite au feu de bois avec des frites maison,cest domage que lon habite pas a coté je taurai inviter a manger;)
[QUOTE=leboboulanger;1567455]ah ah,vingt dious,j'en veux ca ,puis juste aprés,ya maman ,qui vient debarasser ,en petite jupette,l'a pas foutue de culotte,la petite cochonne,et rhan je te l'a pécho sul le coin de la table.
tu m'etonnes que j'en veux[/QUOTE]mdr:))
leboboulanger tu connais un tourne broche pour faire un porcelet griller ?
[QUOTE=goupil;1567458]leboboulanger tu connais un tourne broche pour faire un porcelet griller ?[/QUOTE] j' en ai fais un l'année derniére,il y a un gars sur mon secteur qui en loue ,je crois qu'il passe des annonces sur le bon coin.
tu prevois d'en amener un pour ce printemps ? LOL
[QUOTE=leboboulanger;1567466]j' en ai fais un l'année derniére,il y a un gars sur mon secteur qui en loue ,je crois qu'il passe des annonces sur le bon coin.
tu prevois d'en amener un pour ce printemps ? LOL[/QUOTE]pour quand je vais venir sa peut etre le moi prochain ou debut dannee je vais voir fut que je morganise sa car je voudrai vous emmener des specialiter de chez moi que lon fait a ma ferme a toi sarcelle et cotré
[QUOTE=goupil;1567467]pour quand je vais venir sa peut etre le moi prochain ou debut dannee je vais voir fut que je morganise sa car je voudrai vous emmener des specialiter de chez moi que lon fait a ma ferme a toi sarcelle et cotré[/QUOTE]
okéche,on s"organisera,faudra nous dire les dates,que chacun puisse te faire decouvrir les differents sites de chasse selon leurs possibilités,moi je suis open
[QUOTE=leboboulanger;1567466]j' en ai fais un l'année derniére,il y a un gars sur mon secteur qui en loue ,je crois qu'il passe des annonces sur le bon coin.
tu prevois d'en amener un pour ce printemps ? LOL[/QUOTE]ta une adresse mail que tenvoi se qui et entrain de cuire a la cheminer:)) je vais te donner faim mdr
[QUOTE=leboboulanger;1567469]okéche,on s"organisera,faudra nous dire les dates,que chacun puisse te faire decouvrir les differents sites de chasse selon leurs possibilités,moi je suis open[/QUOTE]ya pas de souci jte remerci!;)
[QUOTE=goupil;1567471]ta une adresse mail que tenvoi se qui et entrain de cuire a la cheminer:)) je vais te donner faim mdr[/QUOTE]miam miam,j'essaie de te foner vers 16h avec le fone du fiston