j'ose même plus sortir pisser ici,,,c verdun,,, :cri: :cri: :))
Vue imprimable
j'ose même plus sortir pisser ici,,,c verdun,,, :cri: :cri: :))
aloha les youyouttes dudulles et autres espèces a poil raz et long!!!!! :D :D
alors koi de neuf!!! :D
Vu un tcho doigt en piteu etat :D :)) :cri:
Va y avoir du dossier :D ;) :))
aloha :D
Salut kanfoi il existe au nord de la baie de somme, sa petite soeur: la baie d authie. Fort mahon capitale de la partie sud se caracterise par la presence d energumene appele les maqueux de glace. Il parte tot de leur contree lointaine : bapaume, saint quentin, arras voir pour les plus exotiques cambrai. Sitot arrive dans la dite capitale,ils deviennent alors maqueux de glace, il file vers le front de mer harmonieusement betonne et s achete une bonne glace industrielle que le vendeur malin leur propose a un prix exorbitant. Le maqueux de glace suce avec avidite le delicieux cornet et puis arrive une bonne drache et tout le monde repart a la maison. Le terme maqueux s applique Dans beaucoup d expression image tu vois kanfoi. Autre exemple , il existe en baie de somme un personnage bien connu pour son asymetrie membresque et poutant fameux guide et bien son surnom c est le maqueux de verlees mais la tu mexcuseras je n ai pas l origine de son surnom. :)) Peter Quand t auras pris ton permis tu fais signe espece de maqueux de securite sociale et puis fais moi des belles guignettes pour bien voir :G les zonzons se poser :C
salut les gaziers voila retour du marais dison ouverture sympas du colvert :cri: mais ca on le savait de la sarcelle d ete et d hivert :C c est fait maintenant la vrai chasse de nuit peu commencer :fou: ;)
hop la.
ouverture a bleeding town.
:D
enorme cote a l'os hier soir et premiere anisette avec mon complice rouquin! ;)
pas mal de cv en ballade le soir, en revanche pas de "gibier" genre sarcelles ou souchets pas exemple... :T
ce matin, horaire parfaitement respecté, et une grosse animation pendant 1/2 h.
cv et becassines.
a signaler une belle presence de ramiers.
comme dit niroca, c'est partido! :C
merci ch'marister ;)
hop hop hop min boucher :D
d'après les premiers echo , ouverture très triste .............. :triste:
j'ai été médisant envers toi:T et j'ai payé.
figure toi que par reflex vital, j'ai fait mon ouverture :D :D :D , mais j'ai enfumé du gros à taper au baton. :cri:
en m tps j'ai pas pas pensé à acheter de cartouches, alors du 6 acier, c'est pt un peu léger.
salut les gaziers bien calme l'ouverture meme pas tiré un coup de fusil :triste: le fiston a fait sa sarcelle et deux becassines l'eleve depasse le maitre bien content pour lui avec le boulot qu'il a fait à sa hutte cette année c'est mérité :fou: :cri: on remet ça se soir :D
yooo chouchou,,,alors t'as ramassè tchot doigt en vrac ce matin??? :D :D :D :D :D
salut kanfoi :fou: tu est pret pour demain nath a sorti le murcurey :cri:
salut fafa,,yes vivement demain ,,, :C :C :C :C
j'adore la première nuit,,,, :C :C :C :)) :))
premier bitaclè qui se presente ,, pan pan,, 2 cartouche 89 din's d'giffe,,, :)) :)) :))