j'en attendais pas moi marin d'eau douce :))
manu, gaffe a tes tites fesses, je m'en vas venir de les botter, assassin :G
(grossix m'a dit que t'aimais ca :D )
Vue imprimable
j'en attendais pas moi marin d'eau douce :))
manu, gaffe a tes tites fesses, je m'en vas venir de les botter, assassin :G
(grossix m'a dit que t'aimais ca :D )
oups j'en attendais pas [B]moins[/B] :)) ;)
Bonne année les french ch'népagneul fans...
Beaucoup d'argent sans travailler et plein de temps pour aller à la chasse sans femme qui râle. L'impossible quoi, surtout pour le dernier point... :T :/ :fou: :))
salut
bonne et heureuse année à vous ;)
Terminé l'année dernière par une petite passée symphatique hier soir :C :C
sinon couché vers 5 H30 mais pour une fois j'ai géré :cri: :cri:
du coup ce matin levé vers 9H30 et hop démarrage de cette nouvelle année dans les bois :D :D
le monstre était remonté comme un coucou ( par contre moi y a fallu me faire violence :)) )
premier secteur, un oiseau trouvé et arrété deux fois, non vu mais salué par un collegue nemrod qui a essayé d'occire l'oiseau que atlas lui a gentiment envoyé :G :cri: mais bon celui ci l'a loupé :D . du coup demi-tour, retour voiture et direction un autre coin.
et là ben le chien a été déchainé :C :C :C : 10 arrets, pour 10 levées et quasi vu l'oiseau a chaque fois :C , par contre soit l'oiseau était malin et partait du bon coté pour lui , soit il se défilait a peine arrété, soit il piétait et se laissait entrapercevoir, soit mes reflexes étaient proches du néant :cri: :cri: . du coup juste salué un une fois mais sans résultat :)) :)) :))
retour a la voiture apres quand meme 3 heures de sortie, et a 50 m de la voiture, le monstre m'a gentiment bloqué le premier penalty de l'année :C :D :D :D :D
bon là je suis cuit mort :cri:
a plus
oups, j'oubliais : sur le deuxième secteur je pense avoir eu affaire à 3 voir 4 oiseaux maxi ;)
PS : falcor, moi je trouve que le plus problématique c'est de gagner de l'argent sans rien faire :P a part braquer l'écureuil j'ai pas encore trouver de solution :cri: :cri:
pour le reste :D :)) :))
A tout ceux que je connais et aux autres bien sûr je vous souhaite une bonne année, une bonne santé, et des oiseaux plein la vue et un peu au bout du fusil pour cette année 2009.
salut pierrot ;)
bonne année a toi également ;)
et que quelques coincs te rendent visite ;)
allez je décroche a plus
salut olivier,
au plaisir de faire une passée avant la fermeture. ;) :)
Salut les billoutes , bonne et heureuse années à vous et à vos proches
Bonne année à tous les gars!
Qqes bécasses et 1 ou 2 canards pour cette fin de saison et ce sera impeccable!
Salut
Sortie de 2h ce matin aux sources de la Seine (Plateau de Langres) Vu une petite bécasse 2 fois elle vole toujours :))
Il faisait -4°C elle n'avait pas l'air en super forme, je suis content qu'elle vole encore...
Puis Airelle avec du bon broussaillage et des petits arrêts, m''a levé 3 lapins , que j'ai laissé gambader pas envie de tirer, c'était sympa... :fou:
salut falcor,
plus beaucoup d'oiseaux alors ?
je sors le chien demain matin, on verra bien si il y a de nouveaux oiseaux et dans quel état ils sont...
bonne soirée
salut
sortie 2h30 ce matin, trouvé 6 ou 7 oiseaux differents dont la moitité n'était pas connu.
les oiseaux déjà établis se sont défendus comme à l'accoutumée et ne semblent pas encore avoir souffert jusqu'à aujourd'hui. Seul un oiseau s'est laissé bloqué facilement contrairement à d'habitude :
[img]http://img254.imageshack.us/img254/3608/1002325im3.jpg[/img]
je le laisserai partir tranquillement au desespoir du monstre :))
sinon les nouveaux arrivants ont été beaucoup plus conciliants et se laisser approcher sans difficultés par le chien :
[img]http://img165.imageshack.us/img165/184/1002320at1.jpg[/img]
ici un autre :
[img]http://img165.imageshack.us/img165/3141/1002321qr5.jpg[/img]
Jusqu'à présent, les conditions n'étaient pas trop catastrophiques et les oiseaux cantonnés s'en sortaient , par contre ce matin il faisait -6 et beaucoup d'endroits commencent à etre tres durs... de plus il est manifeste que les oiseaux venant d'arriver se défendent moins.
Je pense qu'il est grand temps que nos responsables agissent comme il se doit....
a plus
belles photos ce sont de superbes moments
il faut vraiment que je pense à prendre mon appareil avec moi lors des sorties :fou:
Il est effectivement temps de suspendre la chasse de la belle, je pense...
Perso j'irai samedi pour sortir une des chiennes, mais si j'en trouve une, je ne tirerai pas. S'il y a encore un oiseau en bourgogne elle doit vraiment avoir du mal à manger... :T :/