salut à tous
première passée de l'année pour nous
arrivée 3cv, :C puis arrive à la pose 3 cv :C puis pose d'un cv :C et enfin pose d'1 souchet magnifique tout en couleur :D , pour nous pas vu de sarcelle
superbe passée vive le froid :D :C ;)
Vue imprimable
salut à tous
première passée de l'année pour nous
arrivée 3cv, :C puis arrive à la pose 3 cv :C puis pose d'un cv :C et enfin pose d'1 souchet magnifique tout en couleur :D , pour nous pas vu de sarcelle
superbe passée vive le froid :D :C ;)
Bonne année à tous les vendéens, souhaitons que ça caille pas trop quand même sinon fermeture :cri: :cri:
salut Jeannot et bonne année a toi aussi
Coté T° je vois pas se qui pourrait leur permettre de fermé la chasse
Nous somme toujours dans le positif la journée et rarement en dessous de -2° la nuit
salut jeannot, nono,
volée ce matin RAS,
je n'y comprends rien mais comme dit quelqu'un de ma conaissance "c'est le jeu ma pauvre lucette" ;)
le plan d'eau commence a prendre à glace, çà caille de chez caille et demain c'est pire -5° d'annoncé.
c'est ça qu'est bon pierro :C :C :C :C :C :C :C :C
bon je ne traine pas car je part a la tonne :D
alors ce matin un petit tour a la pointe de l'aiguillon vu que des espèces protégé hormis des pluviers argentés et forcémént tout ce joli petit monde a portée de fusil :G :G :G :G :G pour le reste et bien aperçu un petite boule de quenets au loin au dessus des bouchots et c'est tout enfin on verra bien cette nuit ;)
salut a tous
bon ce n'est pas le grand déballage mais ça bricole toujours un peu donc tout va bien dans le meilleur des mondes :D :D :D
aujourd'hui vu du vanneaux en descente :C :C :C les quenets devraient suivre de près enfin en principe :fou: par contre une ombre au tableau demain fini les vacances :cri: :cri: :cri: :cri: enfin bon quand faut y aller faut y aller ;)
autrement ce tantôt vu un trio de sarcelles dans un canal en bord de route elles étaient vraiement superbe :C :C :C
beau mouvement de cv cette am :C :C :C surtout sur l'autoroute, hier am c'était des oies qui descendaient
un peu de vanneau également
Allez courrage Vetcha et les autres
Je descendrai peu etre un soir cette semaine au marais voir ce que sa donne
salut les copains
meilleurs voeux a tous le monde
santé, argent, bonheur, joie etc......
et surtout du canards
apparament quelques coincs dans les parages
moi sa va faire 2 mois passé que je n'ai pas sorti le fusil
mais bon que veu tu!!!!!!!!!!!!!!!!
sur se j'espere vous voir TOUS bientot
bye bye tintin
salut a tous et une bonne et heureuse année !! ;) ;) ;) samedi soir a la tonne , pas beaucoup d'eau dans la mare et au matin 2 cm de glace dans la mare !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
[B]pace salute alain [/B]ainsi qu'à ta famille,
tu diras à [B]bacu [/B]que ses attaches sont du tonnerre :D :D
alors le ski mieux que les coincs ;) :)) , chez nous aussi tout est pris à glace
excuse tintin ;)
"pace salute ainsi qu'à dorinne et les anfants"
salut pierrot !! ;) tant mieux pour les attaches , toutes les idées sont bonne a prendre !! ;) aussitot rentré du ski samedi , aussitot a la tonne !! la tonne etait pas en eau ( tu comprendras je pense ) !! très peu d'eau dans la mare et grosse gelée au matin , epaisseur de glace !! rien vu de la nuit !! ;) on y retourne samedi en principe !! ;)
il annonce tres froid pour mercredi , -8, -9 !! :cri: :cri:
Salut alain :D :D :D :D
Alors le ski, a fond :) :) :) :)
-8 à -9 pas dans le 85 je pense?