Yves pour moi bien reçu mais j'aurais des questions à te poser concernant la mise en oeuvre...je t'appelle dès que possible...
Vue imprimable
Yves pour moi bien reçu mais j'aurais des questions à te poser concernant la mise en oeuvre...je t'appelle dès que possible...
vu ce que tu vois ces temps ci, j'espère que tu as un grand congélo et un grand disque dur :fou: :fou: :)
cette nuit le collègue a posé une sh à 5h puis une bécassine à 8h :fou:
moi je donne la majorité des canards que je prends, je garde les bécassines, quelques sarcelles et deux ou trois canards que je mange avec madame... :)
je parlais pour stocker les ailes si tu veux participer :))
si, je vais participer cette année mais faut que j'appelle Yves à ce sujet,car je débute et certaines choses m'échappent.... :P
je vais essayer de motiver mes collègues mais ils ne semblent pas du tout
intéressés :T t'as vu quelque chose ce mat?
rien du tout, meme pas un pointu et très peu de colverts du coin, par contre ca donne espoir car j'ai entendu quelques coups de fusil (c'est pas encore la guerre :fou: ) mais comme les jours précédant c'était encore plus calme...
pour le début de semaine prochaine, cela semble bon avec un petit temps agité, comme on aime par chez nous...
c'est à dire bcp de vent chez vous et plus calme ici :))
au fait tu mets en eau ce week-end!!!
ce soir je fais la première passée ou nuit j'espère. ;) , meme si tout n'est pas bien fini, je vais commencer comme ça car dimanche je pars pour 10 jours
il me tarde à un point :C :C :C
il me reste à faucher devant les crénaux, mettre quelques plastiques et appeaux, ca ira pour une ouverture, on ferra mieux à partir de mi septembre.
en attendant, les collègues pourront chasser s'ils veulent.
t'as pris des photos de ton lac vide?
non, je veux oublier ce mauvais souvenir de lac vert et rempli de jussie :G :G
on verra encore de l'herbe meme plein d'eau vu la hauteur :fou:
mais alors quand tu remplis c'est de l'eau saumâtre...
non douce, sinon rien ne pousserai dans mon lac.
donc il y rentre aussi du poisson !