Tous à la hutte???? :))
Vue imprimable
Tous à la hutte???? :))
passpierres Posté le Hier 10:25
Inscrit le 09/06/2008
Salut à tous , les nuits se suivent mais ne se ressenblent pas bcp moins de poses en tous cas sur les passes pierres apparamment 7 poses en tout
Qques sh en arrivée à l'unité voir en grosse bande
c est typique :D
des passages d été
court et "violents" ;)
fallait y être :)) :)) :))
pis avec le bol que j'ai... je suis jamais dedans :cri: :cri:
T'as tout à fait raison pincha ;)
Avant hier soir on a vu aussi une volée d'une douzaine de coincs mélangés : cv souchets et chipeaux, certainement dérangés par une moissoneuse à l'intérieur ?
A votre avis ce soir???? :/
Pour moi ça sera bon, de toute façon c'est la dernière nuit avec du bon vent ;)
Par contre des echos de cette nuit ?
Non,aucun eccho pour l'instant,mais j'ai un pote qui y est!!!!
choux blanc à la 2.... 3 nuits de suite sur cette hutte... ce sont les seuls échos que j'ai ...
Passepierre? c'est toi qui a tapé dans la volée dont tu viens de parler? avant hier?
Drle de volée!!!!!cv,sou et chi :/
oui comme il dit... certainement des coincs d'une marre dérangée....
Nord-est 20kms/h ce soir apparemment.
Vais essayer d'y etre :C
wép veinard... je ramasserai les miettes demain soir... si j'ai le courage d'y etre... car 3 nuits en 1 semaine... madame va pas apprécier longtemps :)) :)) .
Bon allez! je file en ville! (avec Madame)
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :))
Toujours aucun eccho????? :/
ptibaq Posté le 06/08/09 13:42
Inscrit le 13/03/2007
slt la room oui ruddy les blette sont deja labas !!! on en a mis 32 en + on verra la prochaine foi pour les palette deja les autre muet qui etai labas c ceux que j avai deja mis l an passer l attache que j ai faite et que tu a fonctionne jpe te dire pose de 7 sarcel tu regardera le resultat
rendons à césar ce qui appartient à césar , pour remettre les choses à leur place les blettes qui se trouvaient sur la flaque à la hutte n° 2 sont en partie à un copain qui venait avec moi la saison passée et qui pour des raison perso cette année ne chasse pas et pour l'autre partie c'est le responsable qui en a remis donc pour répondre à Mr ptibaq
"""il ne faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages'''