c des mot a la con koi :)) :))
Vue imprimable
c des mot a la con koi :)) :))
pas dans le meme regiment je pense moi avec le chef chaudard :C :C :C
:)) :))
j'attend kelke reponse svp :)) :)) sur le temp annonce pour la semaine prochaine ;)
pas par chez nous cela va de soi
:fou:
tu sais ne te fait des illusions le plus gros de la troupe est bien passe il nous faut que les temperatures remontent pour faire un mouvement de remonter :)) :)) :))
c est sur mais peut etre avec la neige annoncé ????
tu sias quand il sente des neiges ils foutent le quand quelque jours avant cette nuit 5 coups je pense que cela ne changeras pas grand chose :fou: :fou: :fou: :fou:
moi qui pensais tuer un oie pour noel cela vas etre dure et bien on mangeras de l autruche :)) :)) :)) :))
le week end prochain, :/ :/ :/
personne en parle de trop ,mais faut s"en méfier comme de la peste :D
si sus pas trop a la bourre..................
vraiment pour toi en se moment pas facile avec ton boulot il vaut mieux debut janvier pour toi :)) :)) :)) :))
la boulange pourquoi tu crois que je prend mes congés a cette période et crois rarement déçu ;)
ouais,des fois y m'attende :D
mais des fois non :G les b......
je ruse aussi :)) je leur fait croire que je peu pas,pis paf j'y va quand méme :D
rentré du taff, 5 pages a lire :fou: :fou: :fou: on ce calme :)) :)) :))
j'ai contacte p-h, pas de news :triste: peut pas te dire quoi pascal( la boul) te tiens au jus demain matin quand meme, j'ai une idée ;) :))
si c'est a quoi je pense :D ce serait tellement sympa a l'approche de noél :C :))