ça y est , tu peux te lacher lulu mais fais gaffe à la riposte
ceci dit , samedi c'etait MONSIEUR lulu . excellent repas . encore merci :C :C
Vue imprimable
ça y est , tu peux te lacher lulu mais fais gaffe à la riposte
ceci dit , samedi c'etait MONSIEUR lulu . excellent repas . encore merci :C :C
cahuets, pineau, rosé, magrets, bref un régal. ;)
Sans oublier les traditionnelles PATATESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :)) :))
Encore merci ! :C
Première nuit seul pour moi vendredi soir et 1ère pose. :D Suis content :) :)
[img]http://img512.imageshack.us/img512/2756/dsc00748l.jpg[/img] Nouvelle acquisition , et celui là mon yannos il gueule pas au renard :)) :)) :)) :))
Salut le dpm quoi de neuf? Je vois que certain investisse dans la blette à ailes tournantes. Sale copieur lulu, je raméne justement une de ces petites bêtes pour mon pote tintin la semaine prochaine, mais la mienne elle est faîte maison, optimisée au maximum avec des ailes super allégées, on verra bien le résultat. Tu me tiendras au courant lulu si ca fonctionne; Allez tchao les cacheux. :) :) :) :) :) :)
ON DIRAIT UNE GIROUETTE :) :) :) :)
meme pour rien je n'en voudrai pas :/ :/ :/
mdr tellement c moche :) :) :) :) :)
kanfoi-nath Posté le Ce soir 19:45
Inscrit le 13/09/2008
matelot33=GROS PD
becot min patou
:) :) :) :)
Le problème mon pauv Lulu c'est la discrétion pour le fixer sur ta mare !
tu vas avoir l'air d'un con à chaque fois avec la grande echelle des pompiers :)) :)) :)) :)) :))
Petits travaux à la cabane aujourd'hui :fou: :fou:
P'tain fausse manoeuvre :)) :)) Mare pratiquement sèche , et pas grand plume sur le DPM :T :T Essai de mon nouveau canardouze pour réglage lunette ;) avec envoie des 2 mèches :/ ben mes amis j'me suis fait secoué la paillasse :cri: :cri: :cri:
Je compatis cher ami :)) :P
T'as acheté le même que moi ou quoi ?
Un bon conseil : descends de ta chaise à roulette avant de tirer :)) :)) :))
Lulu qui fait un tour de grand 8 au marais mdr :)) :))
premiere nuit sur le dpm RAS . normal j'etais avec yannos :cri: . remarque j'y serais allé avec michel celà aurait pas été mieux :))
Bon ben finalement je regrette pas ma retraite d'hier soir :T :) :)
l'eau est quand meme bien rentrée dans ta mare
Oui willy , et elle rentrait encore quand je partais ;) mais je ne me voyais pas attendre plus tard pour pouvoir tendre mes coincs :T :T J'y retourne ce soir en espérant que la marée pousse d'avantage ;)
Willy , le miroir cassé porte moins la poisse que le yannos :/ :)) :)) Sarcelles et colvert à la pose , avec une mention spécial pour le colat , ma mare est certainement trop petite , ce con c'est posé sur le plateau d'une cane :/ :fou: :fou: