bon noel a vous les amis du 17 :) :) ;) ;)
Vue imprimable
bon noel a vous les amis du 17 :) :) ;) ;)
salut luki test pas a la tonne avec ce bo temps
bin vu le brouillard jy suis po aller :T :T :T
mais c'est dommage car au bord de l'estuaire il y a tres peut de brouillard et il y a kelkes canard ki se ballade.pi avec le coef de marée cela devret etre bon
salut les filles ca va cette aprem vu 1 fois 5 sarcelles tres rapident et 1 tte seule ca va etre bon cette nuit
joyeux noel ;je crois que je vais etre papa cette nuit la bise a vous les gars coin coin coin kokokckoc
joyeux noel a tous ;) ;) ;) ;) ;) ;)
alors lulu papa ou pas :/
alors lulu papa ou pas :))
es que le père noël à été gentil avec toi et t'on épouse :))
lulu on prepare le chanpagne????????
salut les gars le pere noel est passer ...une belle tete d ail dans mes soulier :) :) :)bon noel a tous :D :D
bon bah je voulais passé la nuit ce soir mais vu le temps je crois bien que je vais declarer forfait :T
oui moi aussi fait chier ce broullard j en a pour la journee....et la nuit
seb et thib ca a fait du bruit :cri: :cri: :cri: :cri: encore cette nuit :)) :)) :)) :))
coucou loic tes la :/ :/ :/ :/ :/
slt titoune ;) ;) ;) ;)
ca va seb :D :D :D :D
oui et toi passe sur msn ;) ;) ;) :D
alors la compagnie ,comment allez vous le père Noël a été cool
slt tout le mondes oui le pére noél a été cool :C mais il nous a laisser ce brouillard :G :cri:
slt les fiottes, alors o l'envouaille avec che brouillard :G :G :)) :)) :))
je crois bien que je vais rester dans mon lit ce soir vu le temps :triste:
TIEN UN HOMME A LA SECURITER :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
slt seb et picasso ;) seb on t'as jamais dit de tiré :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) fumier tu voulais les prendre tous seul les mions :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
mais biensur et la marmote elle mais le chocolat dans le papier :)) :)) :))
aller je vous laisse a se soire ;)
salut a tous !! ;) ;) ;) allez on est partit pour une nouvelle nuit !! brouillard ou pas brouillard , faut y allerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! :)) :)) :)) :D :D :D :D :C :C :C :C @+
Mdrr Gaju !
Même Tonton Thibs a pas envouaillé sur ce coup-là !! Faut que je continue sa formation, il n'est pas encore au point ! :cri: :cri:
Ma couille, n'oublies jamais, fautt que ça pète et que ça envouaille, mais pas tout le temps dans le gosier !! :C :C :C :)) :)) :))
ben encore un ptit brouillard ce soir.... :triste: :triste:
adiou les fiottes alors o l'envouaille :/ :)) :)) :)) dans le brouilard :cri: :cri: :cri: :))
Salut tout l'monde!
Seb je m'en fou des mions ils en font que quand je suis pas la! :))
Titoune je te rappelle avant samedi. ;)
ca fait chier ce temps :G et pour demain ils annoncent pas beaucoup mieux :cri: :cri: :T
oui ca fait chier....ce temps ... :G
slt tous le monde et joyeux noel ;) ;)
Thibaut17 Posté le Ce soir 20:07
Inscrit le 19/07/2004
Salut tout l'monde!
Seb je m'en fou des mions ils en font que quand je suis pas la!
Titoune je te rappelle avant samedi
dsl thibaut j en est fais poser dimanche soire :)) :)) :)) ;) ;) ;)
les faire posé c'est une chose les prelevé ca en est une autre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) va y comande seb "un...deux.....clic clic boum" :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) j'suis encore pété de rire devant le pc :)) :)) :)) :)) :))
et la marmotte elle le chocolat dans papiers :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
prochain cou je demande si tu la enlever toi et thib's la securiter :fou: :))
:D :D :D :D [B]LA PUISSANCE DE FEU DU TEAM ZOB [/B] :C :C :C :C :C
oh la la cette crise de rire :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut la compagnie ;) ;)
vive les securiter :C :C :)) :)) :)) :)) :)) quelle puissance :)) :)) :))
clik clik :)) :)) :)) :)) :))
ola pas envouaillé sur ce coup la mais quelle crise de rire j ai encore du mal a m en remettre :)) :))
sa s est vrai fraudra qu on se le refasse :)) :)) :))
mais a trois :)) :)) :))
on va dire que c est de la faute a gaju de toute facon !!!! fallait me le dire qu o l avais pas la securité :cri: :cri: :)) :)) :)) :))