Bonsoir ,
salut Escande .Tu vois heureusement que nous n'avons rien prévu .......toujour pas d'eau :T.Si tu vas chez YV doucement sur le boudin ;)
Vue imprimable
Bonsoir ,
salut Escande .Tu vois heureusement que nous n'avons rien prévu .......toujour pas d'eau :T.Si tu vas chez YV doucement sur le boudin ;)
bonsoir à tous:fou:
pas de pb escande, je pense que tu devrais encore bien tomber, car d'ici le week end suivant cela devrait finir par bouger sur le sud ouest!...enfin j'espère!
ce week end on fait l'impasse pour les nuits faute de combattants:))
Salut les gars,
J'espère que tu as raison phil car là c'est vraiment le désert en toutes especes:cri:
Comment se porte la canne sifflou?Tu l'as tendue?
Salut tout le monde,le week-end approche et la lune monte,manque plus que les guits;)
salut
RAS général depuis plusieurs jours, c'est pas encourageant!
Mais la lune montante, ce petit changement de temps et un petit rafraichissement dans le nord peuvent faire descendre quelques canards prochainement... Du moins j'essaie de me convaincre car là ....
Escande, j'espère que comme la fois précédente, tu seras annonciateur de canards!
Ne vous inquiétez pas les gars, j'en prendrai dans mes valises au pire. Je devrait bien arriver à attraper quelques foulques pour les lacher dans vos marre :)). J'ai bien vu que c'était la pleine lune le week prochain et pour un malvoyant comme moi dans vos marre très sombre il vaut mieux!:D Surtout chez Yv et Rémy! Phil s'est fait installé des projecteurs autour de la marre :)), au moins il est tranquille! Quel année de misère pour toi eric, heuresement que les gars de la Somme sont prêt à t'accueillir ;) d'après ce que j'ai lu sur leur forum!
Salut a tous ;)
avec cette petite pluie les 3 tonnes au dessus ont prient un peu d'eau et avec les herbes ,ça m'a l'air trés accueuillant .Malgrés tout pas assez d'eau pour moi pour le moment ........;enfin on va chez YV pour passer du bon temps .Encore ce soir avec chris,chez notre ami , pas eu le temps de manger du boudin ,mais un bon moment et pas de carte LPO non plus ....belle pose :C ,un pur régal :D .
Un conseil Escande tarde pas trop ,ils tirent droit et ils sont pas avares en cartouches .
ricou, va falloir qu'on s'explique:G
maintenant que les bp sont rentrés; la tenaille est inversée...:cri:; ca peut plus durer!
les RAS s'enchainent pour nous, heureusement un morillon est venu enchanter le cousin, sinon je crois bien que plus grand monde serait motivé!
ah , oui, depuis mercredi plus de 30mm dans le ma zone du médoc, ça sent bon toi ricou non ?
Yep !!!salut rémy
l'eau est rentrée un peu mais elle descend aussi vite remplir la nappe .10 cm 50 X 40 et plein d'herbe
Salut à tous RAS total et le lac qui ne monte toujours pas ,peut etre que le week end prochain avec la lune ça va bouger enfin faut trouver quelque chose pour rester motiverA+
t inquiété Cédric c est triste un peu partout !!!:cri:
OUI c'est ce que je me dis aussi et certain voient encore des pilets et SE en haut donc je pense qu il rest e encore le gros contingent a passer faut juste qu'il se decide.
bonjour à tous:fou:
ras à part les cv du coin!
merci à mes voisins de tonne pour le casse-croûte matinal, c'était très sympa:))
on fêtera la fin de saison chez nous...!!!
yooo les landais et les pyrénéens beau temps hirs par chez vous un peu humide le matin j'espères que c'est tombè assè pour vos marre surtout ricou ;-)
Salut tout le monde! Le désert total chez nous. Vivement le week end prochain qu'on aille faire un tour au paradis :C. Tu devrait etre capable de faire quelque chose dans la flaque Eric vu ce qu'il t'était arriver la derniere fois avec une bande d'eau ridicule;)
Il peut pleuvoir ....il y a encore de la place :T
ola l'adour!! min ricou si les conditions reste comme elles sont prévu aujourd'hui, on risque de s'amuser.........!!!!:C:C
salut YV,JGS, Rémy et les autres.....
quelques jours dans ma somme natal.C'est le désert total dans les marais intérieurs comme côtiers.La misère.Ils font la troche la haut.
Je vois que chez vous c'est pareil.Heureusement qu'il y a le boudin de YV :C.
J’espère juste qu'il va encore beaucoup pleuvoir pour JGS !!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt j’espère les amis de l’Adour.
YV je veux ton adresse pour le boudin légendaire :D
Fabrice
Salut fab
je monte chez toi semaine prochaine ,de toute les manière ici ,je ne manque rien ,j'ai pas d'eau ...je te tel au retour si c'est chassable pour une nuit
Ok JGS, avec plaisir. Téléphone moi au passage et passe à la maison si tu veux. Prévien moi à l'avance que je me libère du boulot.
Salut les gars,
RAS pour le week end,à pars 12 courlis dans la barthes ce matin y a vraiment que dalle!!
Si je comprends bien,y a que moi qui n'ai pas gouter l'[B]excellent[/B] [B]boudin [/B]de yves,c'est pas sérieux ça!!! :triste:
Fab80...,si ça te dis de faire une passée ou une nuit tiens moi au jus,par contre je te préviens, je chasse dans une baignoire (comme dis Escande :)) )mais il m'arrive quand même de choper 1 ou 2 canards dans la saison :D
salut
ricou, il en est encore tombé pas mal cette nuit ici en haut... tu dois voir la nappe remonter la ?
Cédric, je pense que t'as raison, il en reste a mon avis pas mal à passer, canards, oies et limicoles.
Salut rémy .... pas d'eau ici de toute la journée de dimanche , un peu ce matin pour ce mouiller les pieds ,c'est tout :T
ah, dommage, mais ca va venir.
ici presque 50 mm depuis une semaine (et surtout depuis jeudi).
il pleut encore.
Mais je vois pas de canards, pas d'oies, justes quelques vanneaux et grues qui sont passés vendredi dans la journée...
salut la compagnie,beau passage de bébétes poilus ce matin ,j'ai encore gagné!
laisse m'en un OU deux :D
t'inquiete il y a du stock!
Eric tu devrait mettre un gyrophare sur ta tonne car à ton retour du nord je sais pas si tu l'a retrouveras :D. Ils te préparent un séjour bien chargé :)). Yv met la tonne en reserve de chasse cette semaine pour vendredi ;). Confirmation du menu: quiche, gratin de pate au jambon, vin (de l'hérault bien sur), et un carré de fromage.
A ta guise pour le matin :D
Tu seras à la tonne ce week end rémy?
salut
oui, j'y serai, bien sur...
tu arrives quand ?
salut Rémy et à tout le monde....
vu 1+1 sh à la pdm
fab je te phone dans la journée.
Yoo les landais, j'espère que vous avez dit au revoir à vos copains, because vous les reverrez plus:cri::))
ils sont déjà chez vous?:fou:
[QUOTE=phil64;1503665]ils sont déjà chez vous?:fou:[/QUOTE]
Non, ils arrivent cet après midi;)Leur baptème commencera vers 16h00:C
ne soyez pas avare sur l'eau bénite:)
on s'occupera des femmes et des enfants pendant leur absences:D; ils peuvent partir l'esprit tranquille...
alors bon courage à eux:)
car dans ces moments-là faut savoir faire face à l'adversité:))
pas plus d'un verre à la fois:cri::))
Ché biloutes landaises sont arrivées en bon état;), maintenant y'a plus qu'à.......:))
Salut rémy, j'arriverai vendredi en milieu d'aprem. Tu seras à la hutte vers quelle heure toi? Bon courage au landais qui ont migré dans le nord :D
Salut à tous,
Escande,il y a un peu de guit d'arrivé:DDufphi,ne les martyrise pas ,ça fait des mois qu'ils n'ont pas vu une goutte d'eau, alors en boire serait un sacrilège :C
escande, je serais sans doute a la tonne le vendredi soir dans la nuit, mais seb y sera bien avant moi.
Yves, laisses-en quelques uns sortir à plus de 100m de la réserve!!!:G
Quelques oc en vadrouille dans le 33...