-
[QUOTE=leboboulanger;1567474]miam miam,j'essaie de te foner vers 16h avec le fone du fiston[/QUOTE]cest quoi miam miam le poupou ou les palombes :)) ya pas de souci appel quand tu veux!
cest domage quon habite pas a coter :P quesquon se fendrai la poire :D:))
-
-
je suis la goupli jete dans le fauteuille:G
-
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567482]je suis la goupli jete dans le fauteuille:G[/QUOTE]tu serai partan pour un bon gastro quand je viendrai?
-
pour moi sa dependra du ceour je peux pas te prometre pour le momment mais si je peux jirai te dire bonjour
-
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567485]pour moi sa dependra du ceour je peux pas te prometre pour le momment mais si je peux jirai te dire bonjour[/QUOTE]oui je te comprend ya pas de souci car quand je vais venir on va se faire un bon pti cochon griller avec toi leboloulanger cotré et dautre personne vous voulais en inviter et par la suite on serai partis a la chasse que vouille la chasse par chez vous pour que lon passe une bon momment ensemble :)
-
[QUOTE=goupil;1567480]il et ou sarcelle ?[/QUOTE]
Re gniack gniack gniack
Encore DTC mon chers goupil :))
-
[QUOTE=cotré62;1567495]Re gniack gniack gniack
Encore DTC mon chers goupil :))[/QUOTE]mdr ^^ :))
-
[QUOTE=cotré62;1567495]Re gniack gniack gniack
Encore DTC mon chers goupil :))[/QUOTE] tes op pour ce que je veux faire quand je viendrai ?
-
Ils sont beau les nordiste ils font la sieste avec une fleur au bout du canon !:)):))
-
-
je suis la goupil et pour dans ton dtc OU comme sa mais pas ou comme tu fait
-
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567588]je suis la goupil et pour dans ton dtc OU comme sa mais pas ou comme tu fait[/QUOTE]lol sa marche sarcelle :))
-
sa va comme tu ve sarcelle?
-
ok on va voir les autre jours si tu te rapl
-
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567593]ok on va voir les autre jours si tu te rapl[/QUOTE]tu veux le voir OU?
-
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567593]ok on va voir les autre jours si tu te rapl[/QUOTE]tu la recu mon numero de tel?
-
nn jai rien recu j etai parti voir mon veto il ma dit encore le repos et pas apero
-
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567596]nn jai rien recu j etai parti voir mon veto il ma dit encore le repos et pas apero[/QUOTE]bé si le veto te la dit faut leccouter pas le choi,mai ce nest point grave ta presence sufira amplement. je te lenvoi en mp
-
-
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567618]bien recu ton mp goupil[/QUOTE]Ok,nesite pas ;)
-
salut a tous nuit tres tres calme en pature cette nuit
-
Adiou pilou.je crois que cest calme partout.
-
ouais apparement !!! on vera ca demain souere
-
[QUOTE=sarcelle.hiver;1567618]bien recu ton mp goupil[/QUOTE]Bien recu sarcelle, mai je ne peut te repondre pour le momment souci avec operateur.
-
[QUOTE=pilou-62170;1567631]ouais apparement !!! on vera ca demain souere[/QUOTE]oui moi je sais que si je pourai y etre tout les jours ,jy serai!
-
[QUOTE=goupil;1567634]oui moi je sais que si je pourai y etre tout les jours ,jy serai![/QUOTE] lol moi aussi mais boulot oblige puis madame mais les ola !! et pas de cles de huttes tous les jours dc !!
-
ah ben il est plein de jus notre renard :))(excuse encore pour la coupure)et pis y parle pas comme nouzote :))mais y parle beaucoup mieux qui l'ecrit :Dmais il est fou ,y veut me faire boire des trucs pas possible ,am n'age ,peux plus suivre,vous laisse entre djeuns
-
[QUOTE=pilou-62170;1567639]lol moi aussi mais boulot oblige puis madame mais les ola !! et pas de cles de huttes tous les jours dc !![/QUOTE]
madame mais les ola mdr:))[video=youtube;msl4X51LXlg]https://www.youtube.com/watch?v=msl4X51LXlg&feature=youtube_gdata_player[/video]elle elle et pas contrariante :))
-
carement et surtout ds tou les domaines mdrrr
-
Elle t'a plus ma ptite video goupil on dirais :))
Pascal mp :))
-
[QUOTE=leboboulanger;1567640]ah ben il est plein de jus notre renard :))(excuse encore pour la coupure)et pis y parle pas comme nouzote :))mais y parle beaucoup mieux qui l'ecrit :Dmais il est fou ,y veut me faire boire des trucs pas possible ,am n'age ,peux plus suivre,vous laisse entre djeuns[/QUOTE]mdr il faut que je te soigne pour tes vieux jours :))
-
[QUOTE=cotré62;1567644]Elle t'a plus ma ptite video goupil on dirais :))
Pascal mp :))[/QUOTE]elle et terible !!!!:))
-
-
[QUOTE=cotré62;1567655]Re MP mon lapin[/QUOTE]mdr MP = mixo pastis :))
-
Yo la team !!! Vindjous il y a de la lecture !!!:))
Bon, zonzon ou pas zonzon cette semaine ?
-
Zonzon ça a meme commencé ;)
-
Quand quand quand?
Ils en ont déjà vu ce soir? :/:
-
[QUOTE=kikikik;1567669]Quand quand quand?
Ils en ont déjà vu ce soir? :/:[/QUOTE]oui il san et vu
-
Ah j'avais une info de paquets de cormorans mais pas d'oies... :fou:
Mes prévisions sont en train de se confirmer alors...