saluté la compagnie :D :D
debout debout l apl du travaill ce fais entendre :cri: :cri:
allez go ramasser des petits sh si il sont tous sortis
bonne journée :C
chass33 Posté le Hier 20:46
me semble avoir trouvé ;)
Vue imprimable
saluté la compagnie :D :D
debout debout l apl du travaill ce fais entendre :cri: :cri:
allez go ramasser des petits sh si il sont tous sortis
bonne journée :C
chass33 Posté le Hier 20:46
me semble avoir trouvé ;)
[url]http://www.youtube.com/watch?gl=FR&v=xdCrZfTkG1c[/url]
que du bonheur :D
et un grand merci a l'om :C
Bon bah les girondins vous êtes sur la bonne voie :D :D
j'aimerai bien votre équipe mais quand je vois le matelot33, je peux pas du tout aimer la gironde :D
désolé
Allez nantes :cri: :cri: :))
==============> et vite :G :G :G :cri: :)) :)) :))
j ai vu le match bordeaux/le mans sur tv5 monde. un regal, le mans a super bien joue. Bordeaux a eu de la chance, comme d'habitude. :))
nan sans dec, ;) quel beau match des bordelais, :D a l assaut du but adverse. :C Ca fait plaisir de voir une equipe aussi portee vers l avant. :C
Derniere journee cruciale n est ce pas? :G Si Caen gagne ca se pourrait bien que le titre vous echappe :C :C :C :C :C :C . Et si bordeaux gagne ca se pourrait bien que vous nous bottiez en league 2 par la meme ocase. :cri: :cri: :cri: :cri: Scenario a la hitchcok! :)
non aby le scenario ideal serait que marseille perde ce week end ou match nul et que bordeaux gagne :D :D :D :D
bordeaux serait champion ce week end et leurs dernier deplacement chez nous se ferait sans motivation le plan ideal :D :D :D :))
y peuvent bien nous faire çà les girondins ;) ;)
ca c est sur que ca serait le scenario ideal, faut pas non oublier une victoire de caen contre lyon ca serait aussi pas mal :cri:
salut tous le monde !!!!!!
bon ca y est vacance poser,j'en est encore plus :D :D :D donc derniere semaine d'octobre et premiere semaine de novembre :C :C les mancho on qua bien ce tenir :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) ça y es il fait encore son malin :D :D :D
y va se prendre une caisse le puceau sauvage, va sans souvenir :)) :)) :)) :))
s'en souvenir :fou:
bonjour les tdc :D
salut lola ;) :))
:)) :)) :)) :)) :)) :)) vous aller prendre cher les amis :fou: :fou: :))
aby Posté le Ce jour 12:12
Inscrit le 01/07/2004
ca c est sur que ca serait le scenario ideal, faut pas non oublier[url] une victoire de caen contre lyon [/url]ca serait aussi pas mal
ça fait plaisirs de voir un retraitè avec de l'humour :D :)) :))