Et on dit merci bikounet patou :D
Vue imprimable
Et on dit merci bikounet patou :D
nan pas bikounet ;) hurikan qui a sevit :)) :)) :))
Et en plus y'a bordeaux qui commence à gagner au foot :D :D :D
Patou, moi aussi j'ai marqué one point vendredi soir, un guide ça compte, c'est pas une espèce protégée :)) :)) :))
un guide chauve qui plus est !!!! :D
un guide ça vaut minimum 20 points :D :D :D :))
fais pété les preuves de ton forfait :D :D :D :D
patou = ben arfa :D
gourkuff = lyonnais :cri: :cri: :P
bx = 3 oinp :D
Bonjour tout le monde,
Avez-vous lu l'article sur l'ouverture aux marais dans le Courrier Pinard d'aujourd'hui !!!! Article plat sans relief....
Mais le commentaire sour la photo de la "Une" est quand même remarquable, je cite :
" Certains chasseurs estiment qu'une date d'ouverture plus tardive, vers le 1er septembre, aurait était plus appropriée...."
Je me demandent si cette phrase et là par incompétence (coquille) ou si c'est de la provocation. Connaisant un peu les journalistes les deux sont possibles....
Surtout que rien de tel est dit dans l'article par les personnes interviewées...
Un quotidien régional proche de ses lecteurs et de la culture de son territoire...
helllo guys.
chouchou, tu me plais! :C
louper 2 sarcelles c'est la marque des grands ;) , avoir 4 sarcelles muettes a plateaux c'est la deuxieme marque des grands. :)) :)) :)) :))
t'es sur la bonne voie pour le sprint en slibard sur la panoramiqe! :C :C :C
tu vois j'avais senti un ptit qqchose.
30 coups c'est pas beyrouth mais c'est un ptit qqchose qd même! ;)
fifi,fais gaffe quand tu vas pisser pendant au moins 48 h tu vas distiller :)) :)) :))
yep bio tchio mouvement cette nuit sous un bio vent de sud est voir méme est par moment jusuq'a ce matin ou le vent a reforcit de sud ouest
sh et surtout souchet ;) :C :C
rigolé pas, idem pour moi...les sauvages non pas dit grand chose...voir meme " rin" pour une d'entre elle et sa a posé a coté d'elle...va comprendre Charle, va comprendre :))
je me sens moins seul,,,,,
mes sarcelles en mode vibreur,,,(expression due a DG)rendons à cesar,,,,
les pnards pas mot,, pourtant on en a entendu passer au vol tout truttant,, :cri: :cri: :C :C
les cantoires,,,moyen,,,,
seul nos deux piou-pious àsamoman ont bien siffler,,,enfin surtout à la passèe du soir,,,enfin on a dezobè,,,,un point pour les chevelus,,, :C