salut coco
eh bien il courre toujours
mais j'y crois bien car ma tourte est parti cette nuit
les collets n'ont pas bougé mais avec les 5 millimètres qui sont tombé ce matin ça aura permis de laver les odeurs ;)
Vue imprimable
salut coco
eh bien il courre toujours
mais j'y crois bien car ma tourte est parti cette nuit
les collets n'ont pas bougé mais avec les 5 millimètres qui sont tombé ce matin ça aura permis de laver les odeurs ;)
alors remet une charogne ce matin car si il pleut aujourdhui ca te lavera aussi les odeur de tes pieges et si il pleut cette nuit ces une prise assurrer le meilleur temps pour le renard ces les temps de pluit ou de vent fort une autre petit astuce tes pieges tu l'es temps que cette apres midi vers 15 h et en attendent tu les plonges dans un seau d'eau et au moment de les tendre tu te frotte bien les mains dans le seau d'eau et en suite si tu les tant au tas de fumier tu te mes a l'opposer de ta charrogne et la tu te frotte les mains avec le fumiers et surtout les pieges
autrement ta repro ce passe bien moi perso les 8 oeufs que j'avais emmenner chez un copain pour mettre en couveuse après que le renard soit passer et bien il y aurait 100% de réussite au mirage :C si ils veulent tous naitrent ça sera le top c'est prévu pour mercredi ou jeudi
moi pas grand chose j'ai hu environ 60 cv il en reste pluque 14 et sur 15 oie il en reste 1 et en sauvagine que dal
j'ai déja remis les pièges autours et une tourte et j'ai tout frotté a la feuille de sureau car il en a un a coter
tu as tentu au tas de fumier ??
bon sen ça fait gros de perte tout ça
non non autour de la tourte enterré qui est attaché avec un fil de fer pour qu'il force un peu et ce prenne plus facilement dans les beliles
ben oui comme quoi meme en etend piegeur ca arrive quand meme mais le probleme c'est que je ne peut pas pieges a la maison car le voisin a des chats
et tu les a recouver avec quoi de l'herbe ou de la terre ??
mais ça fait beaucoup pour un couple de renard. ça leur fait un sapré butain
et puis les chats tampis une fois pris au piège tu les mets sur la route comme ça on croira qu'ils se sont fait buter :)) il faut ruser
non mois ces les fouine qui me font chier les grolles et les pies !!!
au départ quand j'avais mis la 1ere tourte j'avais mis de la paille de pois dessus alors j'ai planquer les pièges dessous
donc si tu les a frotter avec du sureau ca ne marcheras pas
pour les fouine j'ai un truc imparable
une cage a ragondin avec un boite de sardine dans le fond ou bien un oeuf enduit de miel
pour la 1ere options le problème majeur ets les chats