les petits points blancs sur son voisin c'est des croutes de lait, va pas t'imaginer qu'il a la gale ;) ;) ;) ;) ;)
Vue imprimable
les petits points blancs sur son voisin c'est des croutes de lait, va pas t'imaginer qu'il a la gale ;) ;) ;) ;) ;)
il en reste ?
Non ne t'inquiéte pas, pas de soucis!! ;)
je suis trop pressé bordel!!!! :)) :)) :)) :))
si tu parle des croutes oui :)) :)) :))
des chiots y'en a plus, j'en ai enlevé deux après la naissance car ma chienne avait beaucoup maigri et je ne pensais pas que des males allaient partir si vite.
J'ai deux potes qui compte en avoir l'année prochaine si tu n'est pas pressé :D
il grossit vite???? :))
je vais le montrer a madame lorsqu'elle va rentrer,elle va craquer :)) :)) :))
je pensais que j'allais avoir du springer light mais là , je pense qu'il a du y avoir croisement avec un taureau normand.Leurs pattes sont énormes :D :D
ils sont déja plus gros que mon cochon d'inde adulte alors qu'ils n'ont pas encore deux semaines, impressionnant :C :C
C'est le top!!! Il faut qu'il soit costaud le pépére pour me ramener les riris!!!! ;) ;)
en tout cas il est superbe deja!! :)) :)) :C ;)
:C superbe! felicitation a ta chienne!!!! :C
;)
je lui transmet tout de suite, elle est couchée à mes pieds. :C :C
C'ets beau le travail à domicile :D :D
tu travaille de chez toi?
tu bosse dans quel secteur?
:T :T :T
pas grand chose a dire, je trouve ca degueulace! :G :G :G
bon courage a vous tous... ;)
je viens de me mettre à mon compte, je vend des presses à huile de colza pour le biocarburant agricole.
En ce moment j'ai du temps libre, laplupart des boites avec qui je traite alors j'en profite pour jeter une oeil sur HV. :)) :))
"En ce moment j'ai du temps libre, laplupart des boites avec qui je traite alors j'en profite pour jeter une oeil sur HV. "
Correction:
En ce moment j'ai du temps libre, la plupart des boites avec qui je traite sont fermées pour congés alors j'en profite pour jeter une oeil sur HV. ;) ;)
good job! ;)