pas de moratoire, jmax!!! manquerait + que ça :G
Vue imprimable
pas de moratoire, jmax!!! manquerait + que ça :G
Phiphi président !!! :)) :)) :)) t'as du gratter beaucoup, pour mettre des puces aux canards :)) :)) :)) !
Mais sérieusement pourquoi pas !!!
Je propose également le port de gilet Fluo pour nos appelants, et l'intallation d'halogène autour des flaques pour favoriser le tir de nuit et surtout la reconnaissance du gibier, parce que chacun sait que les chasseurs sont des ignares !!
[B]Quand est-ce qu'on arrêter la connerie !!!![/B]
Alors qu'en afrique, des milliers de personnes meurent chaque jours de maladie (Peste, Lépre, maintenant le Sida) et la nos cerveaux pesant n'ont pas de solutions, si certainement , mais il est vrai que ces couillons d'Africains n'ont pas un rond puisqu'on tout pris les richesses de leur pays !et que maintenant il ne savent pas payer!.
Moi j'ai trouver, pour arrêter une épidémie, il faut mettre des bagues :T :T :T :T
Triste France !!!!
si tout le monde fait qques petits ce ne sont plus des bagues mais l'encyclopédie universelle qu'ils vont avoir aux pattes les coinks
[B]dan59 [/B]
Posté le Ce jour 17:01
Inscrit le 13/12/2004
Profil Email Phiphi président !!! t'as du gratter beaucoup, pour mettre des puces aux canards !
Mais sérieusement pourquoi pas !!!
Je propose également le port de gilet Fluo pour nos appelants, et l'intallation d'halogène autour des flaques pour favoriser le tir de nuit et surtout la reconnaissance du gibier, parce que chacun sait que les chasseurs sont des ignares !!
Quand est-ce qu'on arrêter la connerie !!!!
Alors qu'en afrique, des milliers de personnes meurent chaque jours de maladie (Peste, Lépre, maintenant le Sida) et la nos cerveaux pesant n'ont pas de solutions, si certainement , mais il est vrai que ces couillons d'Africains n'ont pas un rond puisqu'on tout pris les richesses de leur pays !et que maintenant il ne savent pas payer!.
Moi j'ai trouver, pour arrêter une épidémie, il faut [B]voter CPNT[/B]
[B]Belle[/B] France !!!!
;) :)) :)) :))
Papy, pas éléveur... [B]détenteur[/B]
coink sur une bague il y a
- la référence de l'organisme qui a délivré la bague (AVF, AGE...)
- un F pour France
- le diamètre
- le millésime
- l'identification du détenteur
- Le N° d'ordre de l'oiseau
Et puis ce ne sont pas des donzelles alors une bague par oiseau suffit largement ;) :)) :))
ok don acte
va falloir
quand tu dis par mec , c'est par installation , par hutte ?
tout à fait Thier .
coinck tes canards avec ton N° ceux de ton pote avec le sien
sur la meme hutte ?
je n'ai pas ca en tete
je vais voir avec mes amis si nous sommes bien syncros alors
détenteur = proriétaire des bp
Papy mo,
[B]là tu me déçois!! pourquoi encore une fois tu t'en prends à CPNT.[/B]
Bin oui la vérité n'est pas toujours belle a entendre toi et tes amis politiques ( droite et gauche d'ailleurs) font de la merde et toi tu voudrais qu'on la bouffe sans rien dire !!!
Là, tu as raison pauvre France !!!!
tout à fait Thier . ;) ;)
:)) :))
dan je ne m'en suis jamais pris à CPNT bien au contraire, je voulais juste faire un peu d'humour par rapport à ton engagement dans CPNT ;) ;)
Et puis la France sera belle si on vote CPNT non??????
:)) jean papy