pour mamours j'ai une covattuto et jamais pu rien faire de bon avec la T° varie de 1° à 2° C suivant l'endroit pris dans la couveuse, jamais réussi à la régler pour que ça fonctionne correctement :T
Vue imprimable
pour mamours j'ai une covattuto et jamais pu rien faire de bon avec la T° varie de 1° à 2° C suivant l'endroit pris dans la couveuse, jamais réussi à la régler pour que ça fonctionne correctement :T
J'ai oublié de dire que tout était bon au début mais aprés c'est mort dans l'oeuf vers 20j.
Jamais eut de problème avec la covattuto auto ;) ,
JJB Posté le Ce jour 18:15
Inscrit le 05/03/2005
Effectivement un oeuf abandonné, mais couvé, vit encore 48 heures
24H,sans problème,au-delà,j'ai de gros doute du % de réussite ;)
Merci GG pour tes réponses.
Canardeur 33, 48 heures, c'est ce qu'on m'a dit. Perso, je ne sais pas. Par contre l'an dernier j'ai fait éclore sous couveuse des oeufs de siffleurs que la mère avait abandonnés depuis une journée ( je bossais) et qui étaient froids.
merci GG, :)
donc en fait , il faut juste que je garde le niveau d'eau dans le bac et c'est tout.Pour le reste il vaut mieux abandonner (vaporisation, ou rajout d'un bac )
JJB Posté le Ce soir 22:43
y'a combien d'heures ds une journée?? :)) :)) :)) ,c'est pour çà que je doute qu'au-delà de 24H çà marche,24H pas de problème,je l'ai fais sur des oeufs de sh et d'oie ;)
24 h ou 48 h........?????......... quand je bosse, je ne regarde pas le temps qui passe........... :fou: :)) :)) Pareil à la chasse. ;)
Cyril tu as laquelle de covatutto?
Perso j'ai la C20, je suis à 55% d'hygro en incubation... je me demande si c'est pas trop...
pour l'éclosion j'ai un eclosoire prévue à cet effet (couveuse statique qui monte facile à 80%).
paill71 tout dépend combien tu as d'hygrométrie avec ton bac plein. Si tu est en dessous de 50 % je pense que ça pourrait aller
gg, 24 sur 25cv tres bien, tu as mis des oeufs qui avaient été couvés qq jours ou tu as fait une incubation entiere en couveuse?
Je suis entre 40 et 45% hygro avec deux hygro a meche collés contre la paroi, c'est bon?
jmax Posté le Ce jour 15:00
la même en automatique ;) ,je tournais à 50%,pendant l'incubation,70-75% à l'éclosion ;)
c chiant cette hygrométrie pourquoi c'est si dur a faire sortir ces petit canard :T dans la nature ya pa tout sa et sa marche bien :fou:
:)) :)) :)) si si,y'a la même chose :cri: :fou: ;)
ramier62 : une partie des oeufs couvée et une autre non. En fait deux canes qui pondait dans le même nid et une qui c'est mis à couver. J'ai eu des naissances étalées sur 6 jours, le gros bordel quoi.
Oui en hygro ça a l'air pas mal laisse comme ça pour le momenet et attend que les oeufs bêchent pour commencer à monter légérement l'humidité mais pas trop longtemps ça devrait mieux se passer.