merci deja membre fo que ca s'etoffe un peu
Vue imprimable
merci deja membre fo que ca s'etoffe un peu
salut ludivicfoul ,pourtant la 81 avec nord ouest elle est pas mauvaise la derniere fois qui je suis allé
a la 81 4 sarcelles :C je la connais bien c est la hutte de mon frére. un conseil attache toujours deriere et pas trop chant et la tu va voire si ta de pose :C :C
tu va voire si ta pas de pose :C
je suis soir au hable :C demain dans nos patures :C si je fait pas le plein :/ je revend tout pour boire :)) a vendredi ;)
c'est pas pour se soir par contre mecredi ou jeudi :C :C :C
;) merde pour se soir le boulanger ;)
jeudi je pense aussi ;)
Salut à vous,
Donc si j'ai bien compris je reste à la maison samedi ;) ;) ;)
alors le boulanger ta fait plein au hable :fou:
nous vla retour apres 2 jous de folie ctte nuit a patues pas la guerre mais on s'en sort bien :D tombee de nuit pose 2 sarcelles 2_2 a minuit 1 sarcelle 1
HIER au hable plus anime =20 cpspour nous pose 3ni partis dans l'ombre nt :triste: a 7h 1 pilet :C au jour pas mal de coincs :C 3vols de sarcelles ca aurait put poser on a prefere au vol result 1 sarc :cri: 1 plus 2 siffleurs res1 perdu :cri: enfin on s'est bien amuses voili voilou a vous de jouer les loulous
alors les patureux du fond baie :fou: il y a personne pour des mews c'est le calme dans les patures :/ :/ :/
c'est rien de ldire font tous la gueule :cri: m'in philou vient de m'appeler l'est atteler les vents sont n n est armonte comme une pendule l'a mis ses zonzons :))
radio patures bonjour pour philou une sarcelle zont entendu dizaine de coups
salut le boulanger 10 coups dans notre coin ou dans toute la baie :/