-
Finalement c'est pas plus mal que vous ne me croyez pas que des sh pures peuvent énormément trutter en début de saison, qui plus est en étant parées comme ça, ça permet d'avoir une longueur d'avance sur les autres.
ça ne me gêne pas que certains pensent que je ments, moi aussi j'avais de gros doutes avant de le voir et que l'on m'explique la combine.
-
Vous êtes vous déjà posé la question de savoir pourquoi des oiseaux d'une même espéce se parent bien plus tôt que d'autres?
-
[QUOTE=Sidnam;1617870]Vous êtes vous déjà posé la question de savoir pourquoi des oiseaux d'une même espéce se parent bien plus tôt que d'autres?[/QUOTE]tes pure tu té fait enfler c d hybride
-
ah ça doit être ça alors, c'est vrai que je débute
-
Et je ments comme je respire
-
[QUOTE=Sidnam;1617869]Finalement c'est pas plus mal que vous ne me croyez pas que des sh pures peuvent énormément trutter en début de saison, qui plus est en étant parées comme ça, ça permet d'avoir une longueur d'avance sur les autres.
ça ne me gêne pas que certains pensent que je ments, moi aussi j'avais de gros doutes avant de le voir et que l'on m'explique la combine.[/QUOTE]
perso je n est pas dit que tu est un menteur !!je dit juste que je demande a voir ,car j ai toujour eu des male pure qui trutter "que parer" (meme des desailé)
maintenant je suis comme toi(au debut) j ai du mal a y croire car je ne l ais pas encor vu et entendu ,et n y expliquer la combine !!maintenant ci c est vrai chapeau pour la souche !
mais sa n enleve rien a la resistance de l oiseau ,il et tout aussi fragile donc ya du risque a l attache !!
-
oh les gars!!faut vous calmer!!! on est pas des menteurs:G c'est vrai que certains possèdent la vérité absolue.d'ailleurs c'est ma dernière intervention sur ce forum.. et pensez ce que vous voulez. j'ai 40 ans de hutte et certains ici, savent tout sur tout, alors ciao..........
-
han , ici , ca part en live :))
c'est pour rire hein , que j'ai dit a sid , que je le croyai pas ; c'est pour qui dise l'astuce pour accelerer la mue des sarcelles , j'ai connu un de ses potes ,qui est venu a ma hutte , des oiseaux de ouf :C
-
[QUOTE=Sidnam;1617870]Vous êtes vous déjà posé la question de savoir pourquoi des oiseaux d'une même espéce se parent bien plus tôt que d'autres?[/QUOTE]salut sid tient envoie moi un mp je suis curieux de voir ca et de comprendre parce que la je suis sur le cul on en apprend tout les jours;)
-
laisse tomber olive, déjà faut pas être chauve,,,tu es eliminé!!:D
suivant?:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1617911]laisse tomber olive, déjà faut pas être chauve,,,tu es eliminé!!:D
suivant?:))[/QUOTE]salut min francois oui la je suis plus dans l coup:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1617911]laisse tomber olive, déjà faut pas être chauve,,,tu es eliminé!!:D
suivant?:))[/QUOTE]Moi je peux appeler :D pis après je te tel Olive pour te dire que sid m'a rien dit :)) François jette tes merguez
-
Je demande à voir ! Un mâle de sh PUR qui trutte en août :/: pourtant j'ai des sh pures (sauvage) depuis quelques années.....
-
[QUOTE=tonnayre;1617896]oh les gars!!faut vous calmer!!! on est pas des menteurs:G c'est vrai que certains possèdent la vérité absolue.d'ailleurs c'est ma dernière intervention sur ce forum.. et pensez ce que vous voulez. j'ai 40 ans de hutte et certains ici, savent tout sur tout, alors ciao..........[/QUOTE]
hey ci c est moi que tu parle , toi aussi calme toi stp jsui pas ton pote!! toi aussi on ta fait voir la combine du comment et du pourquoi un male de sarcelle PUR trute tot en saison et enplus non parer mais faut arreter les connerie !!!
et pourquoi dire que tout le monde c est tout sur tout t jaloux qu on vienent te contredire hein c est ca ,ta 40ans de hutte ok (respect monsieur)mais quand on a une souche qui trutttttttttttttttt tres tot en saison et encore une fois non parer(j adore)ebien on ne poste pas d annonce pour les vendre les client te reserve tes gibier alor quil ne son pas encore sortie
-
[QUOTE=sarcelle caro;1617927]hey ci c est moi que tu parle , toi aussi calme toi stp jsui pas ton pote!! toi aussi on ta fait voir la combine du comment et du pourquoi un male de sarcelle PUR trute tot en saison et enplus non parer mais faut arreter les connerie !!!
et pourquoi dire que tout le monde c est tout sur tout t jaloux qu on vienent te contredire hein c est ca ,ta 40ans de hutte ok (respect monsieur)mais quand on a une souche qui trutttttttttttttttt tres tot en saison et encore une fois non parer(j adore)ebien on ne poste pas d annonce pour les vendre les client te reserve tes gibier alor quil ne son pas encore sortie[/QUOTE] d'accord avec toi ;)