de hutte non, mé de femme oui(non je rigole)
Vue imprimable
de hutte non, mé de femme oui(non je rigole)
bon allez bonne nuit demain au goulag
BON COURAGE ;)
slt cettes nuit avec JGG et steph33 2 belles poses 28pilets et 25 oies à 30Mn intervalles tros beau
ma plus grosse pose c'est celle que j'orai ce soir ou dans les nuits à venir enfin j'espére ;)
Environ [B]317 863 macbruns[/B] (+/- 10%) de posés dans la pâture à côté de la hutte. C'est ça ma plus belle pose et en plus du plus noble des espèces-gibier... :C :C :C
t'as une technique de comptage? :)) parce que moi, c'est trop approximatif :fou:
voila toujours les plus grosses poses pour vous :cri: :cri: :cri:
moi pour les macbruns je tue d'abord je compte ensuite ;) .au gabion je fait l'inverse suinon je me fait engueuler :)) :)) :))
doudou les macbruns ont les voie mieux sur la neige :)) :)) :)) et il fond la boule donc plus gros :)) :)) :))
c'est quoi les "macbruns" ? :/
aa je n'ai pas le droit de te le dire c'est protéger par un breuver est faut voir avec les actionaires LBT;ventdest.80;doudou et pleins d'autres
une piste;c'est noir et ça voles en bande enorme et sa mange des bouzes de vache ;) mais je t'ai rien dit moi :/ :/ ok beretta
ok tchot maloute ;)
moi ma plus grosse pose 18 siffleurs ya 4 ans le 3 janvier je men rappelle inoubliable autrement cetait samedi dernier 6 magnifike pilets il chantais se faisait leur toilette en etant méfiant en fond de mare mais bon 3 kan meme ne sont pa reparti :D :D
moi 14 cendrées, le 15/02/98, a 4h00!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C