exactement dav ya pa mieu que le [B]korthal[/B] :C :C :C j'en n'es un et il est vraiment super :D
Vue imprimable
exactement dav ya pa mieu que le [B]korthal[/B] :C :C :C j'en n'es un et il est vraiment super :D
Y'a un peu mieux que le Korthals, c'est le croisé de batard hybride ! Mais la race est rarement stabilisée :D
[B]houaaaaaaaa[/B] le [B]korthal[/B] c'est vraiment top
Moi j'ai un weimar et c'est une bête de chasse, c'est un chien polivalent qui marche très bien à l'eau comme en plaine ou au bois ainsi qu'au maré et d'une facilité de dressage hors du commun et très doux avec les gosses
Franchement pour moi tous les chiens de chasse sont bons une fois que l'on sait bien les éduquer et surtout savoir se faire respecter .Quand le chiots a dans les 3mois et demi 4mois il faut déja le prendre à la hutte , lui apprendre à dormir dans son panier et s'il ne veut pas y rester alors on l'attache dans son panier et au bout de 3 à 4 nuits le chien aura vite compris le manège . de même pour le respect des appelants , on lui met la cage avec les appelants devant lui et on lui dit non , le chien fera vite la différence entre apelant et gibier sauvage...
Attention prendre un jeune chien pour aller faire des passées n'est pas bon.Cela peut (surtout pour un chien d'arrêt ) l'apprendre à se servir et donc faire partir le gibier avant que l'on arrive pour le servir (ça c'est pour le bois , la chasse au cul levé ). :D
tu peut faire les deux pour preuve mon korthal fait les 2 sans soucie. :C :C mais c'est vraie qu'on est un peut chauvin ;) pas vraie tiuit :)) :))
le labrador c'est le meilleur pour la hutte, il adore l'eau, il ne craint pas le gel, le froid, il rapporte le gibier quand on lui demande, il ronfle un petit peu.
j'ai lu que certains ecrivent" il mandit a table" mais c'est normale, c'est un chien gourmand, mais le miens dès tous petit je lai dréssé, je lui est fait obéir, assis couché et tous le reste, mais aussi a ne pas mandier a table et il ne demande jamais, il se couche a coté de moi ou est a son panier.avec sa je n'est pas de soucis.il suffit juste de le dréssé, c'est sur que si vous le laissé mandier et lui donner des reste ou de la boufees a table, il va comprendre que quand il vient vers vous , vous lui donner a bouffer, de la viande, du gras.ba ni une ni deux dès qu'il pourra il viendra en chercher jusqu'a la fin, il faut lui mettre des limites.
quand je lui donne sa gamelle je le fait asseoir, et je la pose devant lui et tant que je ne lui est pas donné le signal il ne mange pas.
en plus c'est très simple a dressé, mais il faut l'avoir quand il est jeune car c'est plus simple a dressé.en plus c'est gentil avec ses maitre.
je sait pas se que vous en pensez mais moi c'est le labrador.... :C :fou: :) ;)
oui mai ormi fer du cirque a la maison... ton chien il donne coi a la hutte... :)) :)) lol :))
il est marqué dans la 1ere ligne... :/
oui mai je parle du tien pas en general... :fou: :fou:
Que pensez vous du coker anglais?
il va toujours dans l'eau, il me rapporte le gibier, il va dans l'eau en hiver...
et toi ton épagneul il donne quoi a la hutte ?????????? :D
ben 1 epagneul c pas tro fer pour la hutte tu c donc il vient de ten en ten mai il fais rien dextraordinaire a part ramener a la passer du mat... :fou: :fou:
c'est plus un chien de bois,plaine.