il t'envoi te faire f....,je pense qu'il faut voir avec les assos de gibier d'eau ;)
Vue imprimable
il t'envoi te faire f....,je pense qu'il faut voir avec les assos de gibier d'eau ;)
J'essaye par là (et pas ailleurs : pour les gros dégueu... ;) )
quelles assos de gibier d'eau ?
:)) :)) :))
:/ :/ :/
:P :P :P
les gardes on des wadeers quoi? y des flamands rose a loon pour du blés bizzard
fo demande a la SPA des subvention pour nourirre les oiseaux :T
je pense en priorité a celles dont font parti les elus [B]cpnt[/B] il devrait etre capables de nous repondre , au lieu de savoir seulement empoché les cotisations :G je pense que normalement ce devrait etre leur travail en ce moment :T
Maya quel doux reveur tu fais :))
je sais ,mais quand ont s'engage a faire quelque chose on va jusqu'au bout ou en demissionne ou on dissout le parti :G
les mails(remuants) sont parti ;)
Après la rumeur Danone, la Fédé lance une rumeur sur les Hybrides, juste pour faire baisser le cours de la sarcelle à bavette. Ils en ont acheté des caisses pour deux fois rien et maintenant ils vont les remettre sur le marché à prix d'or :/ ;) :)) :)) :fou:
J'en sais pas plus après quelques tentatives...
Bon appetit.
Suite très bientot avec de bonnes nouvelles je l'espère.
Et ben moi je continuerai de les emmené mes hybrides et faudra qu'ils viennent me les cherchés c'est enculés!!! :G :G
voila le communiqué de presse ce matin sur le site cpnt.
Malgré les promesses répétées, notamment lors du référendum de mai, la ministre de l’écologie vient d’adopter des dates de chasse restrictives et de décider que, mis à part pour le Domaine Public Maritime (10% des chasseurs de gibier d’eau !) et quelques secteurs des Landes et de Gironde (tant mieux pour eux !), la quasi-totalité des chasseurs ne pourront chasser le gibier d’eau qu’à la fin août … comme à l’époque des verts au pouvoir !
Les dates traditionnelles de chasse au gibier d’eau sont donc une nouvelle fois bafouées et les promesses oubliées ! CPNT, dénonce ce scandale et cette reculade ! Pire, le gouvernement poursuit même une discrimination entre les différents territoires de chasse puisque seuls quelques uns pourront chasser le 6 août !
Certains parlent d’avancées. Où ça ? On en est revenu aux dates de chasse de la période noire VOYNET / COCHET : un comble !
CPNT demande que le gouvernement tienne enfin parole et respecte ses promesses répétées notamment lors de la campagne référendaire de mai en rétablissant les dates de chasse traditionnelles.
C’est pour cela que CPNT appelle les chasseurs à manifester le Samedi 30 juillet en participant aux opérations lancées par CPNT sur un certain nombre de points du littoral français. Programme à venir !
bien vu bébert, le premier qui touche à mes hyb, y prend un coup de plomb,euh d'acier :G
la réponse de la fédé à mon mail de ce matin:
Question du :27-07-05 - De père sarcelle (gibier) de mère colvert (gibier) je suis quoi ? Faut pas exagérer ! Si la fédé fait des interprétations à la manière garde ONCFS, où va-t'-on ? Merci pour vos réponses.
Réponse :
Un produit né de l'accouplement d'une sarcelle et d'un colvert est évidemment un hybride. Son emploi comme appelant n'est plus autorisé.
Nous n'interprétons rien ! Nous répondons à vos questions. C'est tout. Et ceci vaut pour les autres messages trop volumineux pour être affichés.
Je leur avait balancé les différents textes qu'ils n'ont pas publié (bien entendu)
:G :G :G