merci min tio zeb62 ;)
Vue imprimable
merci min tio zeb62 ;)
lol tiululu je vais voir ,je rentre juste la !
vais essayer en tout cas d'y faire un saut ;)
qui fais l'ouverture en baie ?
:/ ;)
moi raff :D ! comme chaque année depuis 9 ans :cri: :C
raffaleur :D , a decat boulogne , ils ont reçu les 4 derniers cartons de xl35 , aprés ça n existera plus , prix de vente , 9,90€ ;)
ok merci tiululu :cri: :cri: :cri: :cri:
dire que l'année derniére il les ont destockées a 4,95 la boite de 25 en 2 et en 4! :cri:
et y'en avait une palette lol! ;)
c est vrai chasseur62 ;) , mais c etait les 32 gr , pas terrible ceux , la ce sont les 35gr magnum , deja beaucoups mieux pour le tir au vol et aux grosses grives :fou:
Bonsoir
Je suis de passage dans la region, on m'a explique pour descendre jusqu' à la baie en venant de Ste CECILE. Y a t-il un chemin ou un sentier à suivre afin de ne pas mettre le bazar tout en ayant la possibilité de voir les huttes?
D'avance merci
Conik77
pour les huttes soit coté étaples OU touquet !
[url]http://maps.google.fr/maps?q=50.541194,1.621416&num=1&t=h&sll=50.566564,1.61355&sspn=0.028354,0.06403&hl=fr&ie=UTF8&ll=50.541237,1.622152&spn=0.001708,0.003471&z=18[/url]
Bonsoir Raffaleur
Je pensais plutot à celles sur Etaples, en venant de ste Cecile à droite avant le cimetiere puis150 mètres pour le parking. On m'a egalement parle de hutte sur le Touquet mais ce doit etre de l'autre cote et moins "accessible"? ;) :fou:
je t ai mis le lien du sentier de la reserve ou tu passes et tu peut acceder aux huttes coté etaples
Merci Zeb c'est super j'ai egalement repere un sentier dit du "tadorne" ca à l'air sympa? De toutes facons je ne m'approcherai pas de trop des installations mon but est juste de decouvrir une autre baie pas de me prendre un coup de 12! :)) ;)
Ok Coink,bonne ballades a toi en baie alors!!! :fou: