-
Ouais chez le baiseur de poules naines!!!!!
Enfin c'est la seule fois que t'as pleure en 17 a cause de la gueule des tonnes!!!!!!!
T'as pas vomi par contre!!! On avait pas piccolle trop c'est pour ca!!!
Quel sens de l'orientation ce Thib meme plein il sait rentrer chez lui!! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
jmax Posté le 04/07/06 11:06
Inscrit le 11/08/2003
Profil Email
Site Web C'était dans le Sud droopy? joli histoire en tt cas...
beau petit passage les 17-18/10, sur toute la france quasiment...
Oui Jmax, à ma tonne. Mon premier gros passage depuis que je chasse le canard. 3 ans, c'est peu mais j'apprends vite. ;)
-
Dans les Pyrénées c'est ca? :/
2 poses c'est un gros passage chez vous??? :/ :/ :/ :/ :/
-
mes plus beau souvenire ses une passee sur les band des oisseau merville avec un vent de nord est pilet siffleur et quelque sarcelle totale a l aile 14 et puit mon deusieme souvenire ces le 27.12.05 au hutteau une nuit avec mes canard 13 piece ses mes 2 seule beau souvenire de cet annee :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:
-
En réalité mon plus beau souvenir, fut de trouver des chasseurs qui m'ont permis de refaire un attelage de qualité après le vol de tous mes reproducteurs, et surtout de profiter de la joie qu'ils me procurent.
Merci à tous ceux qui me sont venus en aide, je pense surtout à Guénaël, Cyril, et Fabien. Ils se reconnaitront ... ;)
... et merci aux voleurs, pour m'avoir permis de connaitre ces personnes merveilleuses. :))
-
Ah cette fin décembre!!!!!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
Ca me donne encore des frissons!!!!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C
J'etais bien tout seul dans mon coin de marais!!!! :C :C :C :C :C :C :C :C
-
moi mon meilleur souvenir c'est grace a titi50 qui ma presenter :C :C :C :C :C beno qui ma permis de gabionner chez lui
-
Au mois de Mars avec une 22 long rifle silencieux, ma + belle journée, seul et sans canard, comme quoi parfois!!!!!! :cri: :cri: :cri:
Et dernièrement, fin mai, cueillette d'oeufs de sarcelles d'été pour une omelette de prince :cri: :cri: :cri:
Le pire va être la réouverture et son train-train, plus de fraudes, plus d'adrénalines :triste: :triste: :triste:
-
mon plus beau souvenir cette année!! au mois de septembre je vais chercher un sarcelle bléssée au milieu de l'étang de Berre, et quand je reviens tranquillement à la rame, j'avais huit sarcelles dans les plastiques. Un grand moment de solitude!!!!!!!!!!!!! :T :T :T
-
c moi sarcel 34 moi mon plus bo souvenir cété o moi de decembre, 1h00 du mat de la pluie , du vent le top coi, jéveilla mon pere pour i dire qe je parté , il ma traité de fou!!!je pris mé canards et je partis .Arrivé a ma barque des canards se levé devant moi par centaine yen avé partout..Jarive a la cabane posa les affaires et je v posé lé canards a lo qand j eu fini je rentre et pa plutot enlever lé waders un coup de gueule énormissime.. je monte la lunette mis lé cartouche et ouvra...Les sarcelles donné dans tt lé sens et idem des siffeur ...dans ma boule de plastique a 15m 20 milouin avé plongé il ne secarté pa je pris la décision de faire feu!!!!il en resta 9 pile et 2 éclopés la nuit fut trés belle 2 sarcelle ver's 6h00 du matin et boummm!!Les 2.Puis a 8h00 environ je v pour sortir coup de gueule et la 22 sarcel a 60 m ,j atant et jattend je mis 3 magnum et arrivé a 40 45m jme prepare a tire et la croyant qe javé terminer la nuit le telephone sonna :G :G :G puis o revoir lé sarcelles :triste: :T .voila une tres bonne nuit pour un jeune chasseur de 19 ans fou de la chasse o gibiers d eau :C :C :C :C :C :C
-
Il était une fois... [url]http://www.ancge.asso.fr/docs/Ancgebagues.pdf[/url]
-
:D MOI C EST MA FEMME QUI C EST BARREE :D
ENFIN LE PLUS CON C EST QUE CETTE ANNEE J AURAI LES PETITS AVEC MAIS BON AU MOINS JE RENTRERAI A L HEURE QUE JE VEUX ET IRAI CHASSER AUSSI SOUVENT QUE JE PEUX .MERDE ALORS VAIS PAS LAISSER TOMBER LA CHASSE POUR UNE FEMME :D
-
:) Bonne saison à toi Maxi :D
-
-
ne rions pas de maxi...........
ce genre de truc est imprevisible et nous pend tous au nez..... :(
difficile de faire la part des chose quant on est passionnés! on se fait vite deborder par notre passion commune (moi le 1e).....
et nos dames ne sont pas souvent de notre avis.....hein messieurs.....
mais qu'importe , une passion est fidèle et restera dans nos coeurs a jamais.....
c pas forcement le cas de nos conjointes..... ;)
-
oui c est imprevisible, mais bon quand tu connais et aime la chasse depuis tout petit tu as du mal a t'en separé tandis que de ta femme c 'est plus facile quand meme .mais bon il y a des femmes assez non , si, je pense meme qu il y a plus de femmes que de canards
a quand une nuit a femmes comme une nuit a canards
:) :) :) olivier
-
ca serait bien de pouvoir tirer plusieurs 10e de femmes dans la soirée... :C :C
voir.................................en meme temps!!!!!!!!! :C :C
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
ben moi , c'est mon homme qui s'est barré......avec une autre! pourtant il pouvait aller à la chasse tant qu'il voulait ! va t'en comprendre ?!!
-
super le souvenir... :cri: :cri: :cri:
-
Madame Deufy, alors là je ne comprends pas, c'est injuste, St Hubert le punira, et canards il n'aura pas :fou:
-
Deuffy, le vilain petit canard :cri:
-
:triste: :triste: ya vraiement des droles!!! :/ :/ :triste: :triste:
-
-
Lundi 18 décembre 2006 au matin à 7h45 je tue ma premiére oie cendrée au vol :D par un brouillard trés épais qui obligeait ce beau voilier d'oies à voler à faible hauteur,j'en ai tué qu'une mais j'étais tellement heureux d'en décrocher une au tableau que je me suis précipité dessus pour la ramasser et ensuite les autres étaient trop loin, de toutes façons ça ne sert à rien de tirer dans le tas à des longueurs pas possibles pour les blésser et les laisser mourir quelques km plus loin.En tous cas c'est le meilleur souvenir de ma vie de jeune chasseur, j'ai 21 ans et je pense que toute ma vie se sera le plus beau.Rien est de plus formidable que de tuer sa premiére oie :C :C , je pense que peu d'entre nous me contredirons,Je souhaite à tous les passionnés de gibiers d'eau d'avoir cette chance un jour.++
-
y en a pas de souvenire cet annee
-
la fermeture :cri: :cri: :)) :))
-
pour moi, il y a 3 semaines, une oie egypte qui vient me faire coucou a 15 metres et comme je ne bouge pas elle repasse.....trop jolie a voir.....bien entendu elle est repartie comme elle est venue.....la deuxieme belle image, 7 sifleurs quiarrivent a la pose en plein dans la pleine lune.....vive la photo....
-
valia Posté le 21/12/06 12:09
Inscrit le 28/10/2005
y en a pas de souvenire cet annee
bin si justement :cri: :cri: :cri:
une saison com sa on va sen souvenir longtemps :G :G
-
moi j'ai une trés beau souvenir, mais je laisse soin à OIE59 tu vous le raconter, il était avec moi ;)
Et pour lui c'est une première
-
pose de 15 sarcelles a la volee du matin dieu que c'est beau!!
-
UN SUPER REVE LA NUIT DE NOEL :D
-
bjr a tous,pour moi ce fus dans le debut décembre,partis pour monter ma nuit comme tout les samedi dans mon installation(nous etions 2),faut avouer pas tres motivé mais bon......en fin de volée du soir une pose assez loin, 1joli male de pilet,(merci st hubert...)puis l'heure de "l'appero" nous tire des guignettes suivi du repas..petite veille jusqu'a 23h30 trés calme donc dodo.mon invité" scié du bois" depuis un petit moment....brusque sursaut de ma couchette,je regarde l'heure:2h45!!!! pour un somme c'est un bon somme...
vite aux guignettes juste a ce moment 1souchet tombe en pied de butte!!! reveille de l'invité (qui dormait bien!!) petit tour de jumelles pendant qu'il prend son arme et surprise une sh posée contre la voliere!!!il s'en ait passé des chose pendant ma sieste :)) .
Du coup l'invité est motivé et reste avec moi a la veille..4h15 les sauvage de la voliere "forcent" les males sur la flaque aussi je tourne la tete vers la voliere et 11 souchets sont a la pose :C mais derriere l :/ . "c'est pas grave ils vont s'ecarter" je chuchote a mon invité.tres joli spectacle les males sont magnifiques avec le dernier quartier de lune nous les voyon tres bien sans jumelles..4h45 le court-cri donne et de nouveau 10 souchets sont a la pose a droite...toujours aussi magnifique de les voirs poser :) ..5h00 un paquet passe au dessus de la tonne...bruit d'ailes caracteristique je lance a l'invité:des souchets!!! mais cela continus leur route.... :fou: ..5h20 les males dressent le cou,bruit d'ailes sur la flaque et de nouveau 7 souchets sont a la pose,cette fois ci a gauche (l'invité les a vus se poser ce coup ci :)) )...7h15 au jumelles je decouvre une pose d'un isolé en fond de mare...il restera un bon moment ....puis sans un bruit il est reparti..8h une cane de souchet pose les pattes a l'eau et repart aussitot..super souvenir par la beauté des oiseaux et surtout de la surprise d'en voir quand on si attend le moins...c'est ça la chasse...merci encore st hubert :fou:
-
C'était souchet land :C :C :C
-
pour moi oui :)) ,mon pote derriere moi 1 pose de 7 SIFF, 1 pose de 21PIL ,et 1 sh....bizarre pourtant que 300m de distance entre nous!!!! c'etait trop joli de voir les poses :C . [B]BONNE ANNEE A TOUS[/B]
-
moi c'était samedi matin lors de la pose d'un male milouin, mon premier plongeur, qui est venu nous faire DéZOBé depuis le 3 novembre :fou:
-
Comme quoi c'est pas la quantité qui compte :fou: .sur que tu as du apprecier depuis tout ce temps sans coincs........................
-
surtout quand tu le voit faire ses 2tours au vol et se poser avec tes blettes, j'ai même eu un petit regret de l'avoir tiré! :P dommage que cela reste cher sinon il aurait été empaillé :fou:
-
mon pere a egalement preleve 1magnifique male de morillon(le premier de sa carriere,il a52ANS....)pas courant chez nous dans l'interieur....mais chere pour le naturaliser,donc une jolie photo en souvenir :fou:
-
mon plus beau souvenir cette saison une belle serie de 9 bredouille innoubliable :P :P
-
ma rencontre avec plume .....fut une revelation :))