ben oui, désolé, on ne se mettra plus a ton niveau, promis ;)
Vue imprimable
ben oui, désolé, on ne se mettra plus a ton niveau, promis ;)
:cri: :cri: :cri: :triste: :triste: :triste:
J'ai pas le courage de répondre à tes idioties aujourd'hui
:P
[url]BREIZH VAINCRA [/url] :G :G :G
DEHORS LES NORMANDS ET LES FINDUS :G :G :G
courage marion , plus que 5 jours et tu verras ton paradis :fou:
ppfffffffffffffff ton lien ne marche pas
[url]www.normandie_victorieuse.net[/url] :D
baba si t'avais un minimum de culture bretonne tu dirais " breizh attaw" (dsl pour l'ortho) :fou:
mais la bretagne c quand meme bien (le mont st michel :)) , le golf du morbihan ,le kik a farz, le far breton.... :C :C :C pis les festnoz :C )
beurk les festnoz kel horreur :fou:
DavidB si tu avais un peu de culture tu saurais que le mont saint michel est en normandie :D
les festnoz c'est les seules fetes ou g u l'occasion de voir des vieux s'écrouler :))
RIDICULE :G :G
Touriste va !
aby Posté le Ce jour 15:32
Répondre
Inscrit le 01/07/2004
Profil Email DavidB si tu avais un peu de culture tu saurais que le mont saint michel est en normandie
non non les vils normands ont détournés le Couesnon pour avoir le mont chez eux
"le couesnon dans sa folie a mis le mont en normandie" :cri:
pis après tout jm'en fous, nous on a le phare du Houdé :))
Tu m'énerves monsieur DavidB :G Tu as mal choisi ton jour :fou:
mais je ne parles plus chere demoiselle
et si je t'énerve saches que j'en suis confus mais que ça fait 4 ans que j'énerve pas mal de monde sur ce site et que ce n'est pas une bretonne pré pubère qui me fera changer :fou:
je constate que chez les femmes l'humour c'est comme le bon sens, très peu en ont :fou: :cri: :)) (ça tu vois ca ne veut pas etre méchant :fou: )
Définitivement :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G G] :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G :G
4ans déjà mais comment on fait pour te supporter :)) :)) :))
au faite pas tout à fait 4ans car pendant un moment tu as quitté la HV :fou: :fou: :))
et notre petite bretonne faut rester ZEN dans la vie ;) :)
pousse pas trop fort tu vas nous claquer une hemorroïde :cri:
Mais je suis tres zen, sauf avec DavidB :fou:
mdr David :))
allez, signons l'armistice, les combats de joute verbale ne me plaisent guère :fou:
enfin qqch d'intelligent :fou: il t'en a fallu du temps :D
elle en remet une couche :cri:
en faite tu le cherche non :)) :))
oui ben j'y peux rien si mes racines bretonnes ressurgissent parfois :T :P
bon je reviens du parc ornitho!ya bien du cygne a poivrer!2!
sinon ya euh...20 chipeaux,24 milouins,15 morillons,11 tadornes(ça peut étre bon aussi),7 souchets,3 pilets,une 40aine de colverts et pleins de petites SH que je n'ai fais qu'entendre pas moyen de mettre les yeux dessus a par une au vol sinon entendu au moins 5/6 males truter...aprés plein de foulques...
'tin david t'oubli les crepes !!! :)) :)) :))
et aussi le phare de la vieille , la maison entre les rochers , et surtout les bars breton !!!!! ( oui oui je parle bien des deux)
degemer mat an adou an arvor !!!!
quand je vois ça la joie me gagne :C :C :C
ba c bon aussi le tadorne :)) ca remplace les poulardes 1 nouvelle amour est nées sur hv :C chasseuse35 vs david d une love story picardo bretonne :) ca promet!!
Trugarez baba :C
chasseuse35 vs David ---> hate strory !!!!
Miss Marion,
Pour info, David est comme ça.....Provocateur, énervant, rustre.....
Mais dans le fond, c'est à n'en pas douter, un gars qui gagne à être connu !
Alors Dave, Vient manger à la maison mercredi soir !!!!! :)) :)) :)) ;)
Mann ebet marion ;)
ma pauv marion se sont acharnés sur toi auj :cri:
je t manqué :C
boulot aie aie aie :cri: :cri: :cri:
vive la bretagne et tous ceux qui l aiment :C :C :C
t partou mon amor
coucou gabioninounette ça va ti?
et bien gabion, serais tu ensorcelé par les post de nenette ? :C
oui je suis ensorcelle par c post parce ke on saime
:C
Quand est ce que vous vous rencontrez ? :C :C
Vous m'inviterez au mariage ? :fou:
gabion 50 Posté le Ce soir 22:15
Répondre
Inscrit le 12/10/2004
Profil Email oui je suis ensorcelle par c post parce ke on saime
eh oué ts les jours ils séme , sait pas ce qu'ils vont récolter, et gabion ma dit demain j'ai du boulot je la bourre et ensuite ds le gros sillon avec mes haricots je l'enfile :C :)) :)) :))
oui si tu veu la miss
litorne ça déraille là
lol
:)) :))
c pas vrai ma cherie jai jamais di sa
si fo que je parle du train ça être pire, avec un pote on parlé d'une copine , il ma répondu arréte il n'y a que train qu'ait pas passé dessu :)) :)) :))