ralalala ventre a choux !!!!!
cela fait quelques années que j'avais plus entendu cette expression :))
sa me rappel de bons souvenirs
Vue imprimable
ralalala ventre a choux !!!!!
cela fait quelques années que j'avais plus entendu cette expression :))
je suis bien d'accord avec toi mais je ne suis déjà pas sur place et je suis sur qu'il y aura des reste après
steph33 Posté le Ce soir 22:50
Inscrit le 27/10/2003
Profil Email ralalala ventre a choux !!!!!
cela fait [B]quelques années [/B]que j'avais plus entendu cette expression
ben faut dire que tu es tout jeune pour cette expression !!! :)) :))
coco tu sais, j'ai passer 3 ans en vendée et donc je connais bien déja, et l histoire etccc aussi je connais ;) ;)
c'est a espérer ;)
Enfin Vetch j'espère que le 19/08 je verrais sa de mais propre yeux vu que je suis de mariage à mon cousin la bas
dit moi pas que olivier se marie :/
car la je vais pas te croire un bringueur pareil :fou:
Et si comme quoi tout peut arriver dans la vie, le meilleur comme le pire :) :) :)
Quand arrive la trentaine il faut bien prende des résolutions et des bonnes de préférence
Alors fait gaffe a toi petit Vetcha ha ha ha ha ha
merde merde :)) :)) oh pis tantpis si ça arrive il faudra bien faire avec :fou:
De préférence si tu dois en prendre une ,choisi une qui chasse s'est mieux y parrait
je sais pas jamais essayer et en plus pour en trouver une comme ça c'est pas monnaie courante enfin sur ce que j'ai essayer jamais tombé dessus mais l'espoir fait vivre ;)
salut les louloux! :D
passé aux produits rouge plus un canard y se sont tous barrés en plaine et sur la côte c'est pareil!!! y seront tous pour nous y en aura pas pour les autres....Non mais alors ..... :D Samedi la sosciété de Petosse organise une opération jachère faune sauvage (Jachère fleuries) toutes les bonnes âmes sont conviées Rendez vous 9 h chez le président n'oubliez pas les binettes!!! Un barbecue sera généreusement ofert à la fin de l'opération venez nombreux ....et nombreuses! (au moins une pour VCPNETC (comprenez :Vetchassepêchenatureettournéedecaves) :)
Parcontre pas de beloux a ça non, allons tout de même, ah ah ah ah :)
Allez à plus et la bise au chat! :D
alors rabolio ton compte rendu de hier soir? :)
ce matin il en avait qui descendait par paquets de 5-6 vers 8 h du mat
pour samedi je ne pourrai venir il faut que j'aile voir popeye-1 pour un couple de chanteuse et de court cris :C
puis pour le reste de la journée c'est pendaison de crémaillère chez la rouille :D on va peut être finir avec le nez sale au soir quoi que il paye difficilement a boire mais on verra bien ;) :D
Mon pauvre Vetch, je vois que ton week-end va encore etre mouvementer surtout dimanche matin dans ta tête :D
Sinon renferme bien tes futures pensionnaires si tu ne veux pas avoir encore les mêmes problèmes :cri: :cri: :cri: :cri:
Sinon le bocage n'a toujours pas vu la moindre goutte d'eau depuis maintenant un baille
Toujours des lièvres, des lièvres et encore des lièvres
A si jalais oublier, c'est mon dernier jours de vacance :G :G :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
j'y penserai t'inquiète pas pour moi ;)
pour ce qui est du mal au charoué ça m'arrive que très rarement :)) simplement la goule qui pate :D
Enfin pour la goule qui pate tu as le remède (un grand verre d'eau de mer et sa repart) :T
Sinon les maïs frise de plus en plus et les feuilles sechent. A mon avis au 1er sept y aura plus grans chose :cri: :cri: :cri: :cri:
Salut les gars du marais
Vetch, est ce que la sociétée de nallier ouvre avant pour la chasse au GE?
car si mes souvenirs sont bon logiquement Chaillé n'ouvre sa sociétée que le 17/09, même pour le GE
Les produits rouges resteront tranquile jusqu'au bout :) :) :) :) :)
oui donc petite soirtie l'autre soir. Passé faire la bise a Jeamot puis nous sommes allez ensemble sur la levée des produits rouges. Effectivement Nono t'as du boulot pour l'ouverture moulte colverts et de la sarcelle.
La bise au chat. :D
Salut Raboliot. T'as eu mon mail hier ?
effectivement on fait l'anticipée a nalliers :C mouzeuil aussi
mais maintenant que tu me le rappelle chaillé je ne sais pas mais vouillé c'est sur ;) qu'il ne la font pas
Salut à toi Vetcha.
T'es enfin de retour :) :)
Le boulot à du se calmer de ton coté.
Pour moi la reprise s'était se matin :cri: :cri: :cri:
As tu eu le temps de taquiner l'anguille ou la grenouille dans ton marais?
Pour se qui est des ouverture les autres années Chaillé n'ouvrait pas en anticipée.
Oui Nono 85 j'ai bien recu ton mail...Merci , faudra voir pendant les vacances (10 jours seulement)
En plus y a la couverture de la maison a faire (boulot boulot) mais une petite partie de pêche pourrait être sympathique....en attendant la chasse. :) .Faut voir mais faudra passer avant Vetcha parcque si on passe derrière c'est comme les renards de Nalliersy aplus rien qui reste derrière hi hi hi hi :fou: :cri: ... Affaire à suivre!
Sinon moi le jour de l'ouverture anticipée j'suis de mariage alors ça c'est fait mais si y s'en fait j'dis pas que j'irai pas faire un tour.
la bise au chat les louloux...
Salut a toi Vetchassepêchenaturétournée de cave et tu sais où cà ce passe grand fou alors quand t'es dans le coin.......Pchiiiit une bien fraiche fait plus de bien qu'un coup de pied dans le cul! :cri:
Si t'as le message avant demain soir j'suis au chantier de 10h à midi et de 17h à pas d'heure!
salut à tous et à bientôt!!!!
a d't'a l'heure rabolio enfin a la débauche de ce soir en même temps depuis le temps que l'on s'est pas vu :D
Y'a bien que deux trucs qui peuvent attirer l'attention du grand Vetch
soit le bruit d'une volée de canard
soit le bruit d'une canette qu'on ouvre "pchiiiiii"
petits vénards, j'éspère au moins que vous en prendrer une à ma santé bande de gourmand ;)
salut à tous
chez nous de la pluie de la pluie enfin, sinon question canards çà commence à voler donc vivement le 26.
Salut Crakos
Puor moi aussi la pluie est là depuis se matin. Mais pas de quoi fanfaronner car se n'est que de la brimace qui tombe :cri: :cri:
nous çà tombe vraiment bien depuis le début de l'AM, ce sera chez toi ce soir j'estime à 6/7 mm déjà de tombé.
Enfin je vais pas me plaindre. Pour moi les vacances s'est du passée et en plus les quelques mm qui tomberont feront toujours un grand bien à notre chère campagne
je dois y aller bonne soirée à toi arno et aux autres
[B]RECHERCHE AUTOCOLLANTS D'ASSOCIATIONS POUR COLLECTION.
MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL.
@+ ANAS[/B] ;)
Y a plus personne en vendée ?
Tout le monde est en vacances?
laissez moi le temps de faire surface :))
après un dur week end
ce matin été ramasser des verre tube a la pointe de l'aiguillon il y avait un beau paquets de gambette autrement quelque barges et courlis ;)
salut
il y a quelqu'un
Oui y a moi qui viens juste de finir ma nuit , ma sieste enfin chez même plus comme faut dire. :T
Enfin bonjour Crakos, sa a l'air bien calme en se moment sur la vendée
salut arno,
oui tout le monde doit récupérer avant l'ouverture au fait tu veux venir quand
A toi de voir,
Quand est ce que sa te dérange le moins, où t'arrange le plus ?
En semaine où le Week-end tu choisis. Propose moi des dates si tu veux.
Pour les bagues je les verrais demain soir, alors je te dirais si s'est compatible.
Combien en veux-tu?
pour les bagues d'après vetch ce n'est pas possible il faut que je mette les bagues plaqué or de l'ancge ou de la fédé si il ont la bonne idée d'en fournir a prix coutant comme d'autre fédé.
si tu veux la deuxième semaine de septembre, lundi, mercredi, ou dimanche.
arno peux tu me mailer ce qui te convient car je dois partir, je te réponds dés que je reviens
à+
salut tout le monde
j'étais faire la nuit a la pêche derrière la belle henrietteet au levé du jours 3 bande de colverts mais toujours rien sur la casse elle même a part quelques limicoles et joselles ;)
autrement fait une raie et 2 collègues un maigre chacun je remet ça ce soir alors bonne soirée ;)