squal 50euro,8,56 c est quoi la marque?
Vue imprimable
squal 50euro,8,56 c est quoi la marque?
c des peroduit geologique garantie 2 ans c un coffret avec la lunette grand angle +bonnette + mallette voila ;)
c est vraiment pas cher si c est du bon matos
si tu en prend soin ca vaut le coup c pour ca que je vous en parle il y a plein d autre chose de solde mais a voir si vous en avez besoin
;)
slt la gironde
dit moi squal as tu un support pourt auto matique,celui que l'on installe sur le fut du fusil????
coucou les girondins comment allez-vous avec ce jolis soleil :C :C ??
como estas amigos
moi je suis en vacance c'est le kifffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :D
lut tous le monde :)
non matelot j en ai pas g que des amortisseur pour fusil fraiser :triste:
bonjour a tous, dit squal33 la lunette 8_56 grand angle est elle assez solide pour 1 canardouze 89 , quand tu balance les 2 coups sa bouge un peu quand meme.....ou vaut il mieux prendre une lunette de marque style pointer????
oui c assez solide si tu met un amortisseur de recul et puis maintenant les cartouches acier sont moins charger donc logiquement c bon si tu a un soucis sert toi de la garantie ;)
merci pour tes info ;)
;) au plaisir :D
peu tu avoir que des blettes dormeuses milouins,morrillon ou colvert. (20 a 30 ) si oui a quel prix et peu t on les reserver??
sltà tous les Girondins ;) comment ça va aujourd'hui avec cette chaleur sur tout quand on est au taff :G
t'inquiète pas le GRAND pour le recul de t'on canardouze tu es costaut comme un bucheron du Canada :))
bientôt le 15 la rencontre des Huttiste dans la somme :D la Gironde est bien représenté ont ne va pas vous faire honte :)) :))
allez je vous laisse à bientôt A+ :D
le grand des colvert dormeur les autre faut que je voie
je voie ca demain je te tien au courant des prix et pour les reserver c no probleme
le grand ajoute mon msn pour que je te dise tous ca demain ;)
le grand pour te repondre c pas bon car ca ce fait plus il m en reste maxi 7 colvert a 2.10€
a part ca salut les girondin :D :D :D
coucou les girondins comment allez vous ?
:)) oula je suis tres matinale aujourdhui :))
salut les girondins, jusqu a quand les soldes a decatlhon??? merci
Pour ceux qui montent dans la Somme, passez un bon week-end ;) ;) ;)
coucou les Girondins ;) voila on y est départ demain matin 5h pour le grand Nord :D rencontre avec les gaziers HVtiste :/ la fête va commencer demain on va vous faire plein de photos ;)
blodinet ont pensera à toi à l'apéro ou au digestif que tu aime bien :))
allez je vous laisse à bientôt A+
lu les gars
c jusqu a debut aout les soldes apres il y aura la nocturne pas de date defini mais je vous tien au courant :D :D
bonne nuit les girondins
salut tous le monde
cyril et le matelot vos plastique sont a votre disposition ;)
salut à tous
çà marche Vince,je vois que je peux passer,car pas mal de taff au marais,construction d'une parge et tous les préparatifs pour l'ouverture :C :C :D
coucou les girondins comment allez vous avec cette chaleur?
Je vois que tout les girondins sont au lit :cri: :cri:
ouhh ouhhh y a quelqu'un :cri: :cri:
chui la moi pa encore o li méme si je me léve a 4h
coucou gégé et matt le tueur vou allez bien
oui future ça va, avec la chaleur, toi aussi.
oui sa va trop cho peu pas dormir lol
moi non plus, je ne dors pas mais c'est pas grave, je ne travaille pas demain ;)
coucou moi sa va trankil tu vien de ou futur chasseuse?
moi si je bosse demain :T
Avec la chaleur qu'il fait, heureusement que j'ai la clim au bureau parce qu'autrement ce serait intenable
parce ke en plus tu va sur la hutte o buro?yen a ki on la vi cool :D :D :D :P ;)
sa va bien matt
Matt, je ne peux pas non plus rentrer ton adresse msn :T
Lorsuqe tu me vois connecter entre 9 h00 et 17h30 c'est que je suis au boulot autrement je suis chez moi ;) ;)
oui sa va et toi?c koi ton ti prénom? :D
moi sa va bien merci
ta pa msn?