dites les gars je veux pas m'interposé...mais le 17 ça vous dirait pas d'aller en boîte pour laisser une petite chance à votre voisin!!!! :D
Vue imprimable
dites les gars je veux pas m'interposé...mais le 17 ça vous dirait pas d'aller en boîte pour laisser une petite chance à votre voisin!!!! :D
désolé arnault mais je vais pas faire 500 bornes pour aller dans une de vos boites pourries :))
et t'inquiète pas en général je dors bien à la hutte donc tu devrais aussi en profiter ;)
y a pas de problême je prépare l'apéro pour le soir si tu veux! au fait en picardie maritime on dit pourrite! :fou:
t'en fais pas arno, je developpe la meme technique en baie qu'a saigneville et a ce que je sache, le voisinage ne s'en plaint pas! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
ok pour l'apéro arnault :C
de toute facon, je fais jamais beaucoup de bruit quand je vais chez vous : c'est plutot vous qui me reveillez avec vos doublettes (pour pourrite, je connaissais mais à mesur avec ch'temps qui passe on oublie :)) )
petite remarque au passage les gars:
on voit que l'ouverture approche, le post retrouve son activité (par rapport à avril :)) )
arno ou est tu..
devinnes...... :D
Tcho Marc Posté le Ce jour 13:53
Inscrit le 06/08/2003
arno ou est tu..
[B]
DTC[/B]
quelle synchronisation dvd 35 ;)
:D merci :D
:cri:
en repos marc :C 4 jours de décompression...ca fait du bien! tu débarques quand en baie?
le 7 aout
n'hésite pas à appeler on pourra faire un tiot tour dans les herbus de l'baie :) je vais y aller souvent pour démarrer mon chien
Il est tout choco ton nouveau chien ?? ;) Je crois que je l'ai vu au Crotoy
oui oui il est couleur vasière :C
qd je l'ai vu il était en train de s'attaquer à tes sièges de bagnole, alors je l'ai un peu exité à travers la vitre pour qu'il finisse de les ruiner !! ;) :)) :fou: :fou: :fou:
Il est très beau en tout cas ;)
chris, je ne sai spas si tu as lu le post en question, mais le doudou de la bdv a envie de decouvrir la baie de somme, serais tu pret a lui faire une petite place entre nos 2 lits?
Si il n'a pas peur de découvrir la puissance des Picards et de leurs appelants, je n'y vois pas d'objection !! Je dors avec la chienne et toi avec ton doudou ;)
C'est quand ? tu vas le faire venir pendant les grosses marées j'espère, histoire qu'il remplisse ses waders !!! :)) :fou: :fou:
probablement le 13 (marée de 101), il aurait peut etre mieux valu la 104 du vendredi qu'en penses tu?
:C :C :C
si j'ai trop peur, je me jette dans les bras de doudou! :)) :)) :)) :))
la 104 du vendredi ça pourrait être drole :fou: :fou: . On l'enverra détacher les canards lorsque l'eau rentrera ds le caisson :)) :))
on en reparle gazier !
aucun soucis man
comme ca te convient le mieux, mais je crois que le viking travaille, donc, le dimanche ca doit etre plus facile pour lui je pense.
t'as de l'imodium chez toi, parce que je crains qu'il soit mal pris a l apleine mer! :)) :)) :))
d je l'ai vu il était en train de s'attaquer à tes sièges de bagnole, alors je l'ai un peu exité à travers la vitre pour qu'il finisse de les ruiner !!
T'as pas du l'exciter assez car elle a pas fini...enfin pas encore :))
;) :D J'ai pas osé, je sais que tu as encore besoin de ta caisse pour trainer ta carcasse en Baie ;)
Dimanche matin ouverture :C :C :C je souhaite allez faire un tour sur les sables le matin, mais la marée est à 8h30 donc difficile de rentrer du parking de la Maye avant cette heure. Que me conseillez vous de faire avant 8h30, la passée sur les herbus ??? Sinon que sera t il possible de faire au parking de la Maye avant 8h30 (à part boire un p'tit café).
Ehhhh désolé je sais l'ouverture c'est samedi :) :)
vu le coef ridicule de ce WE tu peux aller à la maye au lever de soleil...la marée n'arrivera pas très haut :fou:
[B]RECHERCHE AUTOCOLLANTS D'ASSOCIATIONS POUR COLLECTION.
MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL.
@+ ANAS[/B] ;) :D
Première année pour moi en BdS. Ce sera au bout du chemin du corps de garde à gauche le long de la digue. La mare est à sec comme beaucoup d'autres. Selon vous quelle est la première marée qui va remplir ces marres :/ :/ :/ ????
De vos réponses va dépendre la date de ma première nuit en baie :C :C :C .
Par avance merci.
jeudi 10 aout
tu vas rempir.
Tu as des marées de 102 la nuit de jeudi à vendredi et même 104 le samedi, tu n'auras pas à attendre plus d'une semaine !!!!!
[B]Jackson "Ce sera au bout du chemin du corps de garde à gauche le long de la digue"[/B]
De quelle digue tu parles Jackson ??? :/
Pour ccy : les termes ne sont peut être pas les bons. La hutte est au bout du chemin du corps de garde au "parking" lorsque tu passes au dessus de ce que j'appelle la digue (talus) la hutte est là à gauche à 2 - 3 minutes à pied.
Donc si j'ai bien compris, la semaine du 15 août tout sera en eau :C :C :C
donc le 15 au soir les coins seront à l'eau :C :C :C
Savez vous à partir de quel coef (avec vent et sans vent) il faut dépiquer dans ce coin ????
Par avance merci.
si tu as des attaches longues tu n'as pas besoin de dépiquer...en revanche si tu connais pas la baie de somme l'ouverture au Hourdel c'est pê pas une bonne idée car c'est un coin qu'il faut connaître et si tu restes le long de la digue tu vas te faire chier :)) tu vas où? à T....r?
c'est quoi le numéro de la hutte ??
Pour l'ouverture je ne sera pas au Hourdel mais de l'autre côté sur les sables. ballades entre amis.
Le numéro aucune idée. Ce n'est pas TI....R mais celle juste avant L.....
Bonne journée.
Donc chez L.... et normalement qq invitation chez B.... (à consonnance américaine).
Laquelle est la meilleure ????
love is in the air... :D :D :D
tu es tout guilleret ma poule !! tu as récupéré ta pétoire ??? :/ :C :C