-
duckhunter Posté le 03/09/06 21:29
Inscrit le 09/08/2003
thibaut ça fait 15 ans que je chasse régulièrement à la tonne et je n'ai pas souvenir d'une pose de palot après un premier passage sur les appeaux...contrairement aux pilets ou dans 90% ça tourne avant de poser
mais tu dois avoir raison....nan j'déconne t'y connais que dalle
Ben rétrécie ta casquette comme ca tu les verras!!!
15 ans ouais un débutant quoi! ;) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Les pilets qui tournent! :)) :)) :)) :)) :))
Comme tu le dis si bien! Ben bizzarre pas chez moi ils arrivent et piouf! ;)
Mais tout le monde a pas la chance de chasser dans le 17 ;)
Je crois que les souchets qui viennent pour poser chez toi sont trop blesses pour tourner une derniere fois! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
en meme temps pour une fois je suis d'accord avec duck, les rouges c'est plutot pas farouche et plutot très très con comme canard, la preuve, ducky duck arrive a en tuer de temps en temps :))
-
:)) :)) :)) :)) :)) :))
Salut Dav! ;)
Ouais c'est clair que c'est pas mefiant a la pose, mon pere et mon oncle ont plein d'anecdotes la dessus avec des chaises qui tombent dans la tonne sans qu'ils se renvollent ou bien le ptit coup de sifflet pour les faire se regroupper, ou l'applaudissement! ;)
Les tonnes que j'ai chasse posaient gavé de souchets et ils tournent regulierement c'est tout ce que j'ai dit! :))
-
les pilets sont tellement confiant qu'on a l'impression qu'ils se posent à regret (comme des hélico)
ceci dit je te laisse avec tes certitudes et tes palots qui posent après 15 tours et tes pilets qui plongent comme des cailloux sur ta mare!!! JE ME MARRE :)) :)) :))
-
ca taille les gars :)) :))
-
Duck, dès qu'on te contredit, on est qu'un con remplit de certitudes :)) :C de toute façon chez tib ça tourne car il sait pas attacher, et chez toi ça tombe parce que tes potes les jettent de la digue :C :cri: :)) :)) :))
-
aie !! :cri: :cri: :)) :)) :))
-
moralité venez chez moi, y a rien, au moins on se prend pas la tete a savoir combien ça fait de tour :C
-
faut pas déconné c'est qd même connu que le palot pose comme un caillou et le pilet comme un papillon!!!!
bien sur y'a des exceptions mais ça fait pas les règles!!!
même les pilets au dessus de la réserve de certes qu'ils fréquentent tous les jours à partir de novembre font qq tours avant de se poser alors qu'il y en a une centaine sous eux!!!
c'est juste l'avis d'un petit chasseur du bassin :fou:
-
[B]faut pas déconné c'est qd même connu que le palot pose comme un caillou et le pilet comme un papillon!!!! [/B]
Duck, roi de la métaphore :))
-
le pilet pose comme un papillon, je trouve que c'est beau...je suis un poète moi monsieur
-
poete poete mais poete viandox! :))
-
Duck est à la poésie ce que le Beaujolais est au pinard :cri:
-
le succés commercial du beaujolais existe grace aux parisiens et autres picards chti etc....
:)) :))
-
je te rassure ou t'informe duck : pas tous :/ :/ :/ :)) :))
A la rigueur, le mec qui carbure à la Colvert à longueur d'année , je comprend que ca lui change de boisson :)) :))
-
Ben marre toi mon ptit Duck! ;)
Le bon gazier de Girondin qui croit qu'il a tout vu! C'est pas grave vas! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
David B Posté le Hier 15:13
Inscrit le 05/08/2003
Duck, dès qu'on te contredit, on est qu'un con remplit de certitudes [B]de toute façon chez tib ça tourne car il sait pas attacher[/B], et chez toi ça tombe parce que tes potes les jettent de la digue
David je leur met juste une epingle, un emerillon, une cordelette et un plateau! :/ :/
Pourquoi tu les attache comment toi? Par l'aile? :/ :/
:cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
moi, j'attache plus, je laisse en liberté, et je tire dessus, ça m'évite les bredouilles :cri:
-
Ben comme ca t'es pas emmerdé remarque! ;)
-
demande l'avis d'autres personnes et on reparle thibaut
je me marre encore plus :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
marre toi, le ridicule ne tue pas :fou:
-
oui ,non qui a raison?le principal messieurs c est de ce faire plaisir ici bas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) ;)
-
quand meme ridicule de se fritter depuis 2 pages pour savoir qui du souchet ou du pilet tourne le plus longtemps :/ Duck tu es un king dans ton genre :cri:
-
mais non mais non vous connaissez la chasse des coincs tous les deux ,mais vous chassez differament ;)
-
ce qui est sur c est que l on chasse differament dans le sud ou le nord ;)
-
bien dit David
on s'en balance que le canard y tourne ou y tombe ou y se gare en créneau, l'essentiel s'est bien d'être à la hutte et pas comme un con devant la Télé à regarder la star ac ;) ;) ;) ;)
-
loîc le meilleure moyen est d'être comme nous au milieu comme ça tu profite des 2 :))
-
vetch Posté le Ce jour 13:51
Inscrit le 15/06/2005
loîc le meilleure moyen est d'être comme nous au milieu comme ça tu profite des 2
C'est clair, chez nous ptet ben qu'y tourne, mais ptet ben qu'y tombent , faut voir, ça dépend :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
-
chez nous les rieuses font même pas un tour!!!! pire que des souchets!!!! :)) :)) :)) :))
-
t es un petit comique ludo et puis t as peut etre raison ,en trente ans de tonne tué une rieuse ;) c est pour ça que l on en tues pas ;) mais par contre les cendrées ,c est autre chose ;) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
à la bernache je vous met la mort quand je veux, elles font la queue pour entrer sur la mare......................nah!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) ;) ;) ;) ;)
-
bernache aussi mais en decembre et il y a aussi les tadorne :G :G :G :G :G :G
-
tu veux parler des mouettes rieuses je suppose :cri: :cri: :cri: :)) :))
-
le pire c'est que l'année dernière on n'a mieux fait poser les rieuses que les canards!!!!! :)) :))
-
of course what's else????
-
ok , c'est toi le plus fort , je m'incline, :D :D
quoique......
au rat , j'ai peut etre une chance, en plus là, yapas à ce demander si ils tournent ou si ils tombent :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
pas pretencieux le ludo :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
"pas pretencieux le ludo "
Sauf quand tu les appele pour prendre des news de la passée et qu'il te disent qu'ils en ont déjà 4 au tableau
Là tu te dis que t'a l'air très très con devant tes révisions de partiels :)) :)) :))
-
ce n'est pas être prétentieux, c'est ca le pire, les canards on avait des poses à 40 45m a chaque fois et les rieuses 20m devant les créneaux (david cheignon de season magazine s'en souvient encore!!!)
-
oui antoine ,les autres qu est ce qu ils font pendant ce temps là :)) :)) :)) :)) :)) tu crois qu ils vont a la peche :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))